bibliothèque OrCAD

M

mr_byte31

Guest
Je travaillais le 10 OrCAD mais j'ai trouvé qu'il ya certaines régions comme atmega8538 et d'autres pas trouvé, je veux bibliothèques afin de les télécharger à partir du net et les ajouter à mes bibliothèques peuvent aider tout le corps?

J'ai eu le même problème avec des photos, et je ne pouvais pas trouver un site pour télécharger les bibliothèques. J'ai fini par faire ma propre bibliothèque, mais j'ai aussi commencé un groupe Yahoo dédié au partage des bibliothèques OrCAD http://groups.yahoo.com/group/orcadexchange/ . Vous êtes les bienvenus. Les bibliothèques sont dans la section "Files". Peut être la bibliothèque que vous recherchez est là. Si ce n'est pas, vous pouvez envoyer une demande - peut-être quelqu'un l'a. Cheers, Kender

merci pour l'aide mais quand je travaillais avec 16F84A je ne pouvais pas utiliser ses vdd vss ou qu'ils canot être connecté alors comment puis-je les conect?

Les broches d'alimentation sont probablement là-bas, ils sont simplement invisible. Faites un clic droit sur votre appareil et sélectionnez Propriétés ... dans le menu. Dans les propriétés il devrait y avoir un champ broches d'alimentation visible . Si vous la cochez, Vcc et GND deviendra visible.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back