Big Mobile projet chargeur de téléphone?

L

LRPA

Guest
Salut,
J'ai besoin de construire un chargeur pour téléphone portable qui à un moment peut charger pas moins de cinq téléphone, quelqu'un peut-il me montrer d'une manière la façon de concevoir ce projet.

Le chemin à parcourir est de utalize 1 transformateur redresseur condensateur de lissage (s) et de construire 5-canal (ou m tout comme vous avez besoin) les régulateurs de tension indépendante.Vous pouvez utiliser LM317 (http://www.national.com/pf/LM/LM317.html) régulateur de tension IC, et vous pouvez autoriser certains commutateurs DIP et Séparations résistance si vous souhaitez modifier les tensions de sortie ..Nokia, par exemple, exige 4.2V ..
Cordialement,
IANP

Une autre question en utilisant LM317 sera le courant de sortie est égal dans tous les canaux par exemple, si j'ai utilisé tous les canaux le courant pour tous les canaux est de 500mA et si je utiliser un seul canal le courant de sortie est la même (500 mA), si aucun ne peut vous me dire comment le résoudre.

Le courant ne sera pas le même dans toutes les branches, car chaque batterie tire une certaine quantité de courant.Par exemple, mon samsung mobile 5V besoins.et 130mA, tandis que d'un téléphone Siemens besoins 6V et 300mA.

Seuls être sûr que le maximum actuel LM317 est plus que ceux-ci.

L'idée d'utiliser des régulateurs de tension est basé sur un fait que les courants établis par les chaînes ne seront pas égales.Le régulateur de tension 317 peut fournir jusqu'à 1,5 A avant son actuelle limite interne devient actif, de sorte que votre recifier transfo lissage casquettes acétaminophène doit être évalué pour quelque chose, comme numéro de canal * 1.5A-.
Aussi, n'oubliez pas dissipateurs pour ces gadgets, 317 qui est ..
Cordialement,
IANP

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back