Bit Error Rate (BER) estimation

E

EngrAdnan

Guest
Quelle est la BER (taux d'erreur binaire) est calculée au cours de démodulation?
c'est à dire si un démodulateur est démoduler un signal, comment peut-on estimer le BER en cours d'exécution?
S'il vous plaît demander si quelqu'un a des questions, je vais essayer d'expliquer plus mon problème.

récepteur ne peut pas dire BER s'il ne sait pas ce qui a été transmis avant-main, peut-être une séquence de formation qui est connue par l'émetteur et le récepteur.

En général (sans la séquence de formation pré-enregistrées des données), seuls les équipements externes peuvent faire l'estimation règlement général, depuis le même équipement envoie les données et les collationne les données reçues et établit une comparaison.

Est-ce ce que vous parlez?

-Gemini

En fait, il ya des méthodes d'estimation du BER, j'ai vu certains démodulateurs logiciels que l'estimation de BER au cours de démodulation de bitstream inconnu.
Je pense qu'ils vérifier les points de la constellation, que le nombre de points sont très près de axises (passages par zéro).mais je ne sais ce qui se passe exactement...S'il vous plaît discuter.
Merci.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back