BJT Layout

K

kbd

Guest
Normalement je ne MOS pour la mise en page et de ne jamais BJT a établi une ...Comment avez-vous dessiner?Que dois-je vérifier si le dessin il?; indépendamment de la RDC et LVS ...
Merci ...

W przyszlym miesiacu firma Plextor przedstawi nowa serie dyskow SSD – M2S. Dyski posiadaja obudowe ze szczotkowanego aluminium, kontroler Marvell 88SS9174 i transfery danych do 480 MB/s przy odczycie i 330 MB/s przy zapisie.
Powyzsze predkosci osiaga jednak tylko model o...

Read more...

BJT pour l'émetteur et le collecteur de base sont les terminaux qui devraient être envisagées.prendre note que, dans BJT collector mai toujours être connecté à VSS ou grouund

cmos seulement dessiner "rectangle", mais certains BJT design
utilisation circual ou plusieurs émetteurs, et aussi causer
LVS / RDC échec ..

BJT conception et utilisent habituellement seulement 1 métal
l'utilisation d'un lien "diffusion"
iso et le dispositif de "epi" utiliser un système de NBL

Salut,

The BJT aménagement dépend principalement de la technologie que vous utilisez ... sa forme varie d'un tissu à l'autre et d'une technologie à l'autre.En outre, la BJT a habituellement deux ou trois formes fixes de différentes tailles pour chaque technologie, et il est fourni dans le kit de conception que vous utilisez.

Donc, vous
n'avez pas besoin d'appeler vous-même.

Observe,
Shohdy

En faisant la présentation de BJT habituellement leur place sur chaque trame de sauver la zone de la puce.nous avons également éviter de passer les fils sur les trois terminaux especilly le domaine émetteur.
Nous avons un correspondant à des considérations aussi pour BJT (common centroid).Ex.Q1
et Q2 <midi 07> a besoin de place commune centroïde.Vous pouvez les placer 3rows et 3columns w / c est égal à 9.Le centre 1 est Q1
et Q2 de 8 pcs entoure Q1.C'est la façon de faire commune centroid BJT.

quel est le rôle de la diode vous parlez est-elle une diode ou il fonctionne comme une cellule de mémoire?

il ne signifie
qu'une partie de la BJT est connecté au substrat,
ce qui est effectivement connecté à vss?Ajouté après 2 minutes:Est ce que
quelqu'un peut donner aa BJT simple croquis de l'aménagement ...si possible relié à un autre BJT.

Salut leam17,

Je ne suis pas à une diode reffering mon exemple est purement BJT transisitors T1 & T2 sont BJT transisitors en commun centroïde.merci

Désolé pour la confusion mais je veut vraiment dire est BJT, cela BJT utilisé comme diode ou est-ce a été utilisé comme matrice de cellules de mémoire (comme une cellule de mémoire flash)

Salut aisis,

Faites-vous allusion à un ovonics la technologie?

Merci

mon exemple ci-dessus
n'est pas seulement pour la mémoire ou ovonics la technologie, ce centre commun peut être utilisé pour tout processus ou de technologie pour autant que nous avons besoin d'examiner l'adéquation des 2 transistors.il
s'agit juste d'un exemple de la commune de centroid BJT transistor à maintenir l'environnement des 2 transistors.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back