BJT pour une question de diode

L

ljy4468

Guest
Bonjour à tous,

Lorsque BJT NPN est utilisé pour une diode PN,
collecteur est court-circuité à la base.(Connecté à une diode TR)

Il assure polarisation inverse de la base et collecteur.

Alors, comment la situation se produit lorsque le collecteur est relié à la DMV? (Tension la plus positive) afin qu'il assure également polarisation inverse?

Mais je n'ai pas vu de diode TR connecté comme ça.
N'importe qui me donne de plus amples explications??

Cordialement,
Merci

ur quand il raccordement à une alimentation positive plus vous augmenter efficacement la région de déplétion de la jonction collecteur base réduisant ainsi la largeur à la base efficaces et cette permettrait effectivement mettre le transistor dans la région de saturation ou de la région active ...alors il l'habitude de se comporter comme une diode ...

Merci, mais j'ai une autre question.

collecteur est court-circuité à la base.(Connecté à une diode TR)

Il assure polarisation inverse de la base et collecteur.

Ok, c'est vrai.

Puis, en BJT connectés diode,

tous les flux de courant de base (p) à l'émetteur (n)?

parce collecteur (n) et de base (p) est polarisée en inverse??

Je suis un peu confus.

Que peut-on confondre à ce ...depuis la jonction collecteur base est polarisée en inverse il va être tout le courant de fuite de cette ....autre que le chemin émetteur base de l'actuel va être là ...

maintenant dire ce que votre confusion est d'autant au sujet d'un peu clair ....

Ok, je suis totalement compris ce que vous dites.

mais, voici un matériau qui confond.

cette photo est tirée du livre.
«Principes de la microélectronique, Razavi, Wiley

Selon attatched, courant de base est juste Iref / beta.
Cela signifie que le reste du courant doit circuler au collecteur.
N'est-ce pas?

c'est à dire pour-connectés BJT diode,
Si IB = 1, IC = 99, c'est à dire = 100.

Mais comme vous l'avez mentionné, collecteur de courant est seulement le courant de fuite.
Donc, je suis confus.

Souhaitez-vous expliquer davantage s'il vous plaît?

Pour BJT connectés diode, tous les flux actuels de la base à l'émetteur?

Cordialement,
Merci.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Désolé je suis l'homme un peu confus ...fait ici le collecteur a une tension supérieure à émetteur ...suffisamment pour être en opération et, partant, il n'y aurait courant à travers le collecteur aussi .....

Je pense que le transistor dans une telle configuration est appelée connecté à une diode, car il n'a que deux bornes ....lorsque vous le connectez à une source positive vous ne pouvez pas l'appeler ainsi ....

Merci pour votre bien répondre!

A. Anand Srinivasan a écrit:

Désolé je suis l'homme un peu confus ...
fait ici le collecteur a une tension supérieure à émetteur ...
suffisamment pour être en opération et, partant, il n'y aurait courant à travers le collecteur aussi .....Je pense que le transistor dans une telle configuration est appelée connecté à une diode, car il n'a que deux bornes ....
lorsque vous le connectez à une source positive vous ne pouvez pas l'appeler ainsi ....

k. ..regardez ceci, de cette façon ...il ya une différence de potentiel entre l'émetteur et la base qui est trop petit et en raison de la différence de potentiel entre la base et des porteurs de charge émetteur sont balayés dans la base, mais puisque la base est très petite, il est tout juste capable de recombiner certains des porteurs de charge qui arrivent et le reste en raison de leur énergie à travers la région de base et de s'installer dans la région collector ....dans le collecteur il ya moins de chance même de les recombiner avec les trous et donc, nous obtenons collecteur de courant ...

Je sais ce que tu dis.

Electrons entraîné dans des capteurs quand il ya de champ E entre la base et collecteur.

Ma question est
Dans le cas ci-dessus, il n'ya pas de différence de tension entre B et C. Puis, E-induite déposée?

elle est due à l'E-champ induit entre E et C (B )....

A. Anand Srinivasan a écrit:

elle est due à l'E-champ induit entre E et C (B )....

ce n'est pas comme ça ....il est de la région p de B et C de la région n à la région n de E. ...u sont le dirigeant d'un grand nombre de directions ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back