Bluetooth porte et le contrôle d'éclairage utilisant PIC16F877A

F

flare29

Guest
gud jour! Je suis un newbie ici .. J'ai besoin d'aide dans mon projet en bluetooth contrôlée de la lumière et la porte / gâche électrique .. D'abord, je voudrais savoir s'il est possible pour moi d'interface PIC16F877A à un module bluetooth? .. il ya deux module bluetooth disponible dans ma région .. EGBT9830 et EGBC04 les deux sont de classe 2 modules bluetooth .. Deuxièmement, je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un schéma à ce sujet ... tiers, est-il un site en donnant des guides et des tuteurs sur bluetooth programmation reliée PIC16F877A .. s'il vous plaît aidez moi je vous remercie de votre aide je vous remercie beaucoup

Salut, 1. Les deux modules Bluetooth communiquent les en mode série et communiquer facilement avec la plupart des photos via leur module USART. Toutefois, le 16F877A est vraiment une puce 5v alors que les modules sont à la fois 3.3v, de sorte que vous aurez besoin de quelques pièces de contrôler les signaux entre les appareils, mais les manuels BT donnent des indications. Le plus simple serait d'utiliser une puce que vous pouvez acheter comme une version LF comme le 16LF877A qui se déroulera du 2v à 5v. 2 & 3 - Vous devrez rechercher ces forums / web

thnx pour la réponse, je me demandais si vous pouviez me donner un échantillon de ce schéma? Je pense à mettre des régulateurs de tension pour alimenter les modules de diff avec des tensions de droit .. cela serait-il autorisé? autre chose .. je suis vais utiliser mon téléphone pour contrôler le module bluetooth serait-il possible? s'il vous plaît expliquer .. tnx beaucoup:-D

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back