bobines d'inductance couplées ensemble d'application

G

goldsmith

Guest
Bonjour à tous Salut Je vous remercie pour votre temps. Je sais que sur les inducteurs couplés (deux inductance dans un noyau) (ma moyenne n'est pas de transformateur, je suis très familier avec les transformateurs.) Mais je me demandais, quel sera l'application de deux inductance dans un noyau (mon moyen n'est pas inductances différentielles) Merci d'avance ;-) Goldsmith

Voulez-vous dire selfs de mode commun. De mode commun bobines d'arrêt sont utiles dans un large éventail de la prévention des interférences électromagnétiques (EMI) et les interférences de fréquences radio (RFI) à partir de lignes d'alimentation et pour la prévention des dysfonctionnements des équipements électroniques. Ils passent des courants différentiels (égale mais opposée), tout en bloquant les courants de mode commun. Théorie de mode commun pour nos Choke personnalisés bobines Construit http://www.butlerwinding.com/store.asp?pid=28349

Cher KaK Salut Merci beaucoup pour votre réponse. mais comme je l'ai mentionné, je ne fais pas allusion aux bobines différentielles (pour enlever EMI) (Je suis familier avec eux), mais ma moyenne, est la suivante: si nous nous retrouvons quelques bobines sur un noyau (en mode qui n'est pas en mode commun) où sera l'application? (J'ai lu ces choses dans les livres de circuit, mais je ne pouvais pas trouver n'importe quelle application pour que, jusqu'à présent) Si vous me guider, je serai heureuse et reconnaissante. Cordialement Goldsmith [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1] ---------- Post ajouté à 13h00 ---------- Le post précédent était à 12:56 - -------- [/SIZE] [/COLOR] Soit dit en passant, sujet de la page: http://www.butlerwinding.com/store.asp?pid=28195&catid=19973 ce qui est que le nylon qui a blessé autour de l'inducteur? que mylar? Merci encore Goldsmith

ma moyenne n'est pas un transformateur
De manière générale, les transformateurs sont couplés inducteurs, aussi. C'est le ratio coefficient de couplage, respectivement, de principal inductance de fuite et le matériel de base différente qui distingue différents "couplé inducteur» saveurs. Deux inducteurs dans un noyau très probablement coefficients de couplage> 0,7 et sûrement montrer quelques propriétés de transformation.

Chaque fois que vous avez plus d'une bobine sur une bobine d'inductance, vous disposez d'un transformateur. Ils peuvent être utilisés différemment alors une norme transformateur AC, mais ils continuent à exercer des fonctions de transformation. Certaines applications qui utilisent l'inductance du transformateur dans le cadre de la fonction de circuit sont les transformateurs Flyback et les convertisseurs inducteur couplé comme Sepic et Cuk.

Cher "FVM et cher crutschow" Merci pour vos réponses. mais comme je sais au transformateur, nous avons donné une tension aux bornes du primaire et nous obtiendrons cette tension aux bornes du secondaire, mais à inducteur couplé, à la fois des inducteurs peuvent avoir des courants, (mais avec des fréquences différentes) et nous allons avoir un effet inductif (à partir de chaque autre ensemble). suis-je le droit? En revanche, si on peut considérer ceux qui sont des transformateurs trop, pourquoi nous ne pouvons pas voir les mêmes relations pour eux? (Pourquoi nous ne pouvons pas utiliser à partir des équations de transformateurs pour eux?) (Ma moyenne est je n'ai pas vu dans certains manuels que j'ai vu, ils ont utilisé des équations du transformateur pour les bobines couplées, ou peut-être mes livres n ' correcte t?) maintenant je suis un peu confus, si vous me préciser, je serai heureuse et reconnaissante. Merci d'avance Goldsmith

Tous les bobines d'inductance couplées exposera transformateur de couplage entre les bobines. C'est pourquoi ils sont appel "couplé". Tout changement de courant est une bobine, en tant provoquée par une tension aux bornes de cet enroulement, sera réfléchi par une tension dans l'autre bobine (s) proportionnelle à des proportions relatives des virages. La différence dans les équations que bobines couplées utiliser l'inductance de la bobine dans le cadre du fonctionnement du circuit. En standard transformateurs AC l'inductance est seulement utilisé pour déterminer la valeur du courant magnétisant, et n'entre pas dans les équations de transformation normales autrement.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back