Bon conseil intégré pour démarreurs.

M

mustang82

Guest
Salut, je suis dans le domaine des tests du matériel et souhaitez passer à la scène du développement dans le secteur intégré. Pouvez-vous me suggérer quelques bons conseils de développement de la pratique sur lesquels sont plus contemporaines sur le marché. Je sais que beaucoup de MSP430s sont utilisés ... mais j'aimerais entendre plus de ceux et vos pensées. Remercie de votre aide.

Jetez un oeil sur le site web Atmel ils ont des cartes de développement pour leurs jetons. Si vous utilisez un AVR, avrfreaks est un bon endroit pour chercher

En fait, cela dépend de votre intérêt aucune connaissance dans ce domaine .. peut-être vous avez large éventail de connaissances, mais encore pour le démarrage, vous devez choisir la zone la plus intéressée.

Je vous suggère de PIC utilisé ... il ya beaucoup de type de pic qui peut convenir à votre application ..

Au début de l'apprentissage, vous devriez aller pour les cartes à faible coût faites par orgs qui font des planches pour la formation des étudiants, à Bangalore, un organigramme est il appelé emblitz, pas très sûr de la sp'lng mais ils font conseils de faible coût avec module de formation bien et logiciel (en ligne + distance) (everest infocomm) vous devriez essayer pour cela. heureux changement. chandan

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back