Bonne FPGA dev kit pour un étudiant qui n'est pas un débutant complet?

C

Caeliferum

Guest
J'ai fait la conception numérique pendant un certain temps maintenant à la fois en classe et dans mon co-op termes. Je travaille avec des FPGA assez régulièrement. Cependant, j'ai quelques projets parallèles dans ma tête que je veux travailler, donc je voudrais un conseil pour mon usage personnel. Les projets qui pourraient nécessiter coup un peu plus. DSP, la conception de processeurs embarqués, peut-être même ANN, etc, je n'ai pas vraiment envie de dépenser plus que, disons, 500 $. J'ai donc été en regardant les kits dev suivantes: DE2-115 (Cyclone IV) - Conseils FPGA Principales - Cyclone IV - Altera DE2-115 Développement et Conseil de l'éducation [/url] et Atlys (Spartan 6) [url = http://digilentinc.com/Products/Detail.cfm?NavPath=2, 400,836 & prod = Atlys] Digilent Inc - Source Design Engineer Digital [/url] J'avoue que je n'ai pas utilisé l'ensemble des outils d'Altera, mais à la fin de la journée de son matériel et de la synthèse de la qualité qui compte. Je suis aussi ouvert à d'autres suggestions, bien sûr. N'importe qui ont une expérience avec ces kits de développement à faible coût et les puces? Aide Tout et tout est grandement appréciée! :)

Eh bien, je travaille avec les Atlys de Digilent pendant un certain temps maintenant, et je trouve que c'est un conseil vraiment agréable de travailler avec. Bon prix / performance de l'OMI. Et le jtag outils de travail sous linux aussi. ;-)

Je n'ai pas d'expérience avec les conseils Dev, mais je sais que les outils d'Altera sont très bons quand il s'agit de la synthèse, il peut déduire beaucoup de choses à partir du code. Par exemple, il sera facilement déduire des souvenirs de toutes sortes, y compris de type entiers, non signés, signés, et ufixed sfixed, et pas seulement std_logic_vector. Il est également bon pour l'emballage des souvenirs qui sont accessibles en parallèle. Ils commencent également à soutenir le VHDL norme 2008.

Peut-être que ce combiné FPGA Spartan-6 + processeur ARM 32-bit + DDR2 + USB2 + NAND développement de la plateforme pourrait être d'intérêt: comblock.com/com1600.html Il se connecte également à divers conseils d'administration RF.

Veuillez consulter ce lien pour carte de développement FPGA [url = http://www.pantechsolutions.net/spartan3e.html] Spartan3E-Tyro - Pantech Solution Pvt Ltd [/url]

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back