bons consultants pour le travail vlsi à Hyderabad

K

keerthiraj

Guest
Salut, quelqu'un pourrait-il me dire de bons consultants pour le travail vlsi à Hyderabad, merci beaucoup

i hav expérience 1 an en VLSI. im bon à Verilog et VHDL programmation ... et en utilisant des kits vr comme treillis MachXO, treillis xp ...

bonjour les gars wat abt avec plus de 2 ans d'exp dans les multinationales en VLSI ..

j'ai besoin d'un conseil, à travers lequel je peux obtenir un emploi dans vlsi ....

salut, j'ai une liste de consultants. je ne suis pas sûr s'il ya des r consulatants hyd r not.hope en elle utile pour u. N'oubliez pas d'appuyer sur le bouton d'aide

salut Mithridate ... merci beaucoup .... où est le bouton d'aide dis?????

le bouton d'aide apparaît seulement à la personne qui a commencé à la poste :)

salut, le bouton d'aide est toujours en bas de la reply.when u il pres l'utilisateur obtient 3 points usée cela m'a aidé symbole de la main vth je pense kreethiraj u pouvez appuyer comme u commencé le msg. Mithridate.

bonjour kirthiraj. J'ai complété mon mtech dans la conception VLSI. u pourrait m'aider s'il vous plaît comment vous joindre à companys

bonjour kirthiraj. J'ai complété mon mtech dans la conception VLSI. u pourrait m'aider s'il vous plaît comment vous joindre à Companys
Salut, je suis aussi à la recherche d'une opportunité pour les deux dernières années à se joindre VLSI. AM un diplôme PG en VLSI et aussi un baccalauréat en technologie de la CEE à partir JNTU. S'il vous plaît aidez-moi et si vous trouvez des postes vacants pour Freshers pour le domaine VLSI. Ce sera de greathelp. Je vous remercie, Cordialement, Murali Krishna Kanukollu, 09985346386

Salut tout le monde ... J'ai besoin de suggestion concernant ur PG diplôme en conception VLSI de Annamalai University de l'enseignement à distance, est-ce sera pleine aider dans ma carrière que je fais ce bcoz j'ai 2e classe dans btech ... plz me suggérer ....

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back