Booster Rf>

C

Compy

Guest
Salut j'ai fait une mise en réseau sans fil dans ma ville ...
et j'ai utilisé des points d'accès basé sur 11g de 2,4 GHz et omni utilisé antenne de 15dbi

Maintenant, je veux utiliser rappel RF pour amplifier mon signal ..J'ai vérifié de bazar, mais ils coûtent trop une BOOSTER 200 mW coûte trop cher ..Je veux créer mes propres rappel ..pour mes 15 dbi omni antenne d'environ 2 à 5 W Rf de rappel

besoin d'aide ..sur les ressources et Schémas

waaww ...
Peut-être son secret encore beaucoup de sociétés d'électronique, un second ...
et 5W est très grand:)

La plupart des commandes sont disponibles dès maintenant 1 watt maximum.Il ya beaucoup d'exemples de conception.Mais l'essentiel, vous devez demander à votre première auto, ça va être monté sur la tour?ou qu'il sera couverte, et à côté de l'AP?.S'il est monté par l'antenne, alors il vous faut utiliser insertion DC.Le design est simple, il s'agit d'un amplificateur bi-directionnel avec deux interrupteurs (TX / RX).Le commutateur ATS est géré automatiquement en utilisant un détecteur RF, qui fait passer le chemin de TX, sinon, le chemin de LNA est toujours inséré, ce qui signifie le passage d'appoint est toujours passé à RX, à moins que l'AP est la transmission.Le LNA peut par acheté chez Maxim, et l'Autorité palestinienne (1 Watt) peut être l'une des RFMD, les commutateurs peuvent être soit PIN ou FET, il ya beaucoup d'entre eux, mais le dur est celui de gérer l'watts de puissance 1.NEC si je me souviens fait l'un pour l'MHz 2000-25000

ok ..J'ai Ap de Surecom 9600-gp et m en utilisant 15dbi antenne omni ..
u plz pourrait me dire ny site de tutoriels de conception propres 1 booster Rf wat ..

Vous pouvez lancer une recherche utilisez Google, vous trouverez quelques-uns des articles ....bonne chanceWYL

Compy a écrit:

Salut j'ai fait une mise en réseau sans fil dans ma ville ...

et j'ai utilisé des points d'accès basé sur 11g de 2,4 GHz et omni utilisé antenne de 15dbiMaintenant, je veux utiliser rappel RF pour amplifier mon signal ..
J'ai vérifié de bazar, mais ils coûtent trop cher un amplificateur 200 mW coûte trop cher ..
Je veux créer mes propres rappel ..
pour mes 15 dbi omni antenne d'environ 2 à 5 W Rf de rappelbesoin d'aide ..
sur les ressources et Schémas

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back