bord de détection de robot

A

ajaykumar988

Guest
quelqu'un peut m'aider pour le bord de détection de projet robot

Je suis Curently travaille sur une base-là même qui est susceptible d'être mis à niveau.

Qu'est-ce que le bot U Got ur jusqu'à présent et qu'est-ce que u doivent encore trop doo?

Citation:

Je suis Curently travaille sur un très basique qui est susceptible d'être mis à niveau.

mes amis l'habitude de faire le même projet avant ... c'est quelque chose MicroMouse ... Je ne me souviens pas vraiment le nom de capteurs .... mais il ya un problème avec le choix des capteurs ... il ya quelqu'un qui est capable de détecter des objets jusqu'à 5 cm tandis que l'autre ne peuvent détecter des objets à une distance de 1 cm ... les deux ont aussi l'avantage et le désavantage ...

Par exemple, si u utiliser le capteur de 1 cm, puis il sera plus facile de programmer un robot pour qu'il leur tour une fois qu'il a trouvé un avantage ... mais le problème est que quand on utilisait à moteur à grande vitesse, il n'aura pas assez temps d'arrêter ce s'écraser au bot de la paroi ...

D'autre part, si on utilisait le "capteur de 5 cm, alors il n'y aura aucun problème sur le bot s'écraser le mur ... mais le programme de faire le tour bot a été assez compliqué ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back