Borland C + + Builder et les ports série

A

algilsan

Guest
Salut, je suis désireux de présenter une Borland C + + Builder, qui utilise le port série, mais mon problème maire, c'est que je ne sais pas comment l'utiliser, il n'ya pas de contrôle de l'utiliser sur le constructeur, je ne voudrais pas d'utiliser les appels API directe. Quelqu'un peut-il m'aider?

Hey man [citer] ........... il n'ya aucun contrôle de l'utiliser sur builder ............. [/Quote]: lol: un seul exemple, un abonnement gratuit d'un regardez hxxp: / / www2.arnes.si / ~ sopecrni / Hugo

Beaucoup d'options s'offrent à vous. Toute VCL Delphi traitant avec port série (ou tout autre port comme une question de fait) peut être utilisé en C + + Builder. Aussi Tout DLL ActiveX ou même est utilisable à partir de C + + Builder. Devrait pas être difficile de trouver à tout de nombreux exemples de ce que vous cherchez et vous souhaitez faire. Il suffit de garder à l'esprit si vous avez l'intention utilisation dans Win2K ou XP ... ces deux OS gérer les ports différemment aux versions précédentes de Windows. Encore une fois, beaucoup d'exemples sur le net comment le faire. Have Fun Jaba

Vérifiez que le code, je suis en utilisant ce BCB 4.0 Vous comprendrez l'code.If vous ne pouvez pas, envoyez-moi PM. int dwError, fSuccess; POIGNÉE HCOM; unsigned dwSize longue; asdasdasdasdas void {_DCB DCB; OVERLAPPED o; HCOM = CreateFile ("COM3", GENERIC_READ | GENERIC_WRITE, 0, NULL, OPEN_EXISTING, 0, NULL); dcb.BaudRate = 38400; dcb.ByteSize = 8; dcb.Parity = NOPARITY; dcb.StopBits = ONESTOPBIT; o.hEvent = CreateEvent (NULL, faux, faux, NULL); assert (o.hEvent); FlushFileBuffers (HCOM); fSuccess = WriteFile (HCOM , «ABCDE», 5, & dwSize, NULL);}

Vous pouvez utiliser Mscomm32.ocx-vient avec Basic ou VC ou essayer de trouver Turbo Power Suite-comprennent des composants AsyncPro Very Nice

merci beaucoup à tous. Je viens juste vu les sujets, car j'étais

Merci pour l'info! J'ai essayé d'conport WinSoft et il est très à utiliser

J'ai utilisé le paquet ZComm une couple d'années pour rattraper des interfaces graphiques pour configurer les systèmes embarqués via port RS-232 (en utilisant BCB3). http://www.medasis.com/tools/zcomm.htm trouvé le paquet stable et il a couru sans problème à 115K. C'est un shareware, mais vous avez la source si vous vous inscrivez. C'est multi-thread et toutes ces bonnes choses. Je crois me souvenir que c'était gratuit pour utilisation personnelle, mais en regardant la page web semble désormais impliquer qu'il fonctionne uniquement avec de l'IDE (en mode démo). Mais je sais que j'ai utilisé la démo v1.0.3 à la fois, et il a bien fonctionné sans l'IDE???

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back