Brûlée résistances et de condensateurs

R

randazzm

Guest
Salut à tous,

J'ai 7 résistances et 1 condensateur qui ont été brûlés sur un circuit.Les résistances ont été brûlés au point où je ne peux pas lire les chiffres, et le condensateur (toute la surface de montage) n'avait rien sur elle pour commencer.

Est-il possible que je peux trouver la résistance et la capacité?Mesurer entre eux ne semble pas fonctionner très bien, mais là encore, j'ai un DMM bon marché.

Merci!

Salut chère,
yo peut s'il vous plaît me dire sur le ciruit son un suppty opwer ou quoi et aussi la prochaine et dernière partie

randazzm a écrit:

Salut à tous,J'ai 7 résistances et 1 condensateur qui ont été brûlés sur un circuit.
Les résistances ont été brûlés au point où je ne peux pas lire les chiffres, et le condensateur (toute la surface de montage) n'avait rien sur elle pour commencer.Est-il possible que je peux trouver la résistance et la capacité?
Mesurer entre eux ne semble pas fonctionner très bien, mais là encore, j'ai un DMM bon marché.Merci!

S'IL VOUS PLAÎT ...Donnez-moi le schéma de circuit et je vous donnerai u la valeur des résistances et les condensateurs doivent u que

Je n'ai pas un schéma.Sinon, je sais ce que les résistances qu'ils sont ...

C'est une machine de gravure que je préfère ne pas payer de 1500 à la réparation et à moi-même.Eh bien, on dirait que je vais devoir cordons de sa bourse, Merci bien!

quand même résistance brûle 1

ne pense pas à remplacer cette partie seulement

jamais ....

si elle a marqué le BPC ou même si vous avez un CCP qui est passé une teinte plus foncée
dans certains domaines, lorsqu'il est détenu à la lumière

Le CCP est f. .. ed et est déjà devenu une résistance de carbone

Mon conseil est de rechercher une unité de remplacement du CCP

Si l'appareil est de qualité
et vous l'utilisez

puis passer dessus pour obtenir un travailleur

les chances sont de votre unité de brûlé à cause d'un problème émetteur
et non pas l'électronique contenant des BPC

probablement il s'agit d'une conception merde
C'est pourquoi il a brûlé

ou tu na pas remplacer les émetteurs et les autres utilisateurs réparables
lorsqu'il est informé par les manuels ou guides de service

recherche à tous les postes

Je crois plutôt que de le jeter dans ebay pour un prix réduit comme une unité défectueuse

et youll obtenir un bon prix pour un tel dispositif

acheter un nouveau plus récente technologie
puis suivez les instructions pour le faire durer

mais souvenez-vous

sauf si vous payez des prix du gouvernement

«Ils ne faites pas chose comme ils utilisent trop"

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back