Branchez deux uC Trought

M

mrcube_ns

Guest
J'ai besoin de me connecter 2 UC et les deux sont reliés via RS232 à une Enfora Spider modem.Le uC's
n'ont pas de PPP pile.J'ai juste besoin d'envoyer de l'information au format ASCII sur uC à l'autre.Je l'ai déjà fait avec les SMS, mais nous aimerions changer pour le GPRS.

J'ai des cartes SIM avec des adresses IP fixes.

Quelqu'un m'a dit que Enfora a PPP pour convertisseur série,
s'il ne comment les activer.
Quelqu'un peut-il aider?Mr.Cube

J'ai déjà fait GPRS connecter SERVEUR.
Parce que le GPRS
n'est pas fixe Ip, 2 ont GPRS connecter problème.

JOHN

Jonh vous ne lisez attentivement ce que j'ai écrit.
SIM cards with fixed
IP addresses.

J'ai des cartes SIM avec des
adresses IP fixes.Des idées??Mr.Cube

mrcube_ns a écrit:

Jonh vous ne lisez attentivement ce que j'ai écrit.SIM cards with fixed
IP addresses.
J'ai des cartes SIM avec des
adresses IP fixes.Des idées??Mr.Cube

Je peux le faire ping lorsque je me connecte sur 2 PC sous Windows (et je demande
qu'il me soit permis de fournisseur de le faire).Fondamentalement, tout fournisseur de routage intérieur.Mr.Cube

salut ..avec AT CGDCONT vous Préciser PDP Context ..AFAIK plus appuyé pdp type est la propriété intellectuelle.Toutefois, certains modems gprs moderne ppp pile peut faire pour vous afin que vous suffit de le connecter sur TCP et peut envoyer des données par le biais de

Merci à tous les postes.

Je l'ai fait, ses travaux.

Enfora a PPP au convertisseur série inself, afin que vos appareils ne doivent avoir PPP pile sanctions pénales, Enfora tout faire.Trick est d'activer ce convertisseur.

Pour de plus amples renseignements sur les essayer:

www.enfora.comMr.Cube

Salut tous,

Il est étrange que vous avez besoin de l'opération PPP par tous les moyens, sauf si vous utilisez le module mobile de dial-up à un FAI.

Normalement, mon expérience est que, après activer le GPRS, il vous suffit de vous envoyer un côté comme serveur (pour écouter un port local), et de l'autre côté, en tant que client (vous connecter au port distant).

Cela est semblable à deux ordinateurs connectés au même réseau, la seule manière de connecter les uns aux autres avec ethernet est un serveur-client communication.

Un commentaire?

Citation:

Il est étrange que vous avez besoin de l'opération PPP par tous les moyens, sauf si vous utilisez le module mobile de dial-up à un FAI.Normalement, mon expérience est que, après activer le GPRS, il vous suffit de vous envoyer un côté comme serveur (pour écouter un port local), et de l'autre côté, en tant que client (vous connecter au port distant).Cela est semblable à deux ordinateurs connectés au même réseau, la seule manière de connecter les uns aux autres avec ethernet est un serveur-client communication.Un commentaire?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back