Branchline Coupleur ????????

H

Haydar

Guest
J'ai besoin de concevoir branchline attelage pour 63,87 MHz.Lambda / 4 devient 117,4 cm.en utilisant le substrat diélectrique avec epsilonr est égal à 4.7, lambda / 4 est 54,16 cm.
J'ai fabriqué un attelage avec cette valeur.Mais je obtenir l'isolement équivaut à 0,3 S et d'autres paramètres ne sont pas comme je
m'y attendais.
Est-ce
qu'il ya
quelqu'un qui a construit un attelage avant et sait comment concevoir et quoi faire pour obtenir les meilleurs résultats?
J'ai lu sur certains postes d'attelage, mais mon dessin est à basse fréquence, et je veux apprendre la conception des conseils.
merci.

PS: pouvez-vous suggérer certaines entreprises à acheter attelage?

 
Technologia wydruku przestrzennego cały czas się rozwija, a drukarki 3D są już powszechnie dostępne. Wydruki 3D mają szerokie zastosowane i coraz częściej wykorzystywane są w różnych dziedzinach życia człowieka. Teraz drukować może każdy – jak się do tego zabrać?...

Read more...
 
Êtes-vous méandres de l'esprit ou sont-ils droit?Il y mai être certains d'attelage si elles méandre.

Vous pouvez également utiliser les lignes de transmission coaxiale.pour les 35 sections ohm, 70 ohm mis deux lignes en parallèle.Vous pouvez également utiliser LC réseaux au lieu de lignes de transmission et d'obtenir une plus petite taille.

 
Haydar a écrit:

J'ai besoin de concevoir branchline attelage pour 63,87 MHz.
Lambda / 4 devient 117,4 cm.
en utilisant le substrat diélectrique avec epsilonr est égal à 4.7, lambda / 4 est 54,16 cm.

J'ai fabriqué un attelage avec cette valeur.
Mais je obtenir l'isolement équivaut à 0,3 S et d'autres paramètres ne sont pas comme je m'y attendais.

Est-ce qu'il ya quelqu'un qui a construit un attelage avant et sait comment concevoir et quoi faire pour obtenir les meilleurs résultats?

J'ai lu sur certains postes d'attelage, mais mon dessin est à basse fréquence, et je veux apprendre la conception des conseils.

merci.PS: pouvez-vous suggérer certaines entreprises à acheter attelage?
 
Je dirais que pour aller en ferrite attelage parce que la conception sera beaucoup plus compacte.Toko aussi des attelages.Regarder ce lien

http://www.toko.com/passives/inductors/balun_transformers/b5f.html

 
Flatulent:
oui, je me dois de méandre les lignes, parce que 54,16 cm est trop long.vous avez raison, quand je suis en droit de tracer des lignes,
le résultat des changements.
pouvez-vous expliquer ce réseau LC sujet, ou donner l'adresse du site qui explique?

BigBoss:
Je ne peux pas utiliser noyau de ferrite, il doit être non-magnétique.Je vais vérifier sur le site.

radiohead:
de même, doit être non-magnétique, je vais vérifier sur le site.J'adore Pink Floyd, Radiohead ne peut-être d'autres de la PF.

 
Pouvez-vous envoyer une photo ou un dessin de votre coupleur pour que nous puissions jeter un coup d'oeil?

 
Je ne peux pas trouver les sources dont je me souviens.Les lignes sont pi LC seule section réseaux.Le résultat est un carré de condensateurs avec inductances à la terre dans les coins.Essayez dans votre simulateur.Les réactances de chaque partie est la même que la moitié de l'impédance de la ligne désirée à votre fréquence de fonctionnement.(C'est pour chaque section isolée pi. Les condensateurs à l'angle est la somme des deux condensateurs de la fin de chaque pi articles reliés à ce noeud.)
Dernière édition par flatulent le 27 octobre 2004 0:28, édité 1 fois au total

 
c'est le design.mais qui donne l'erreur.
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

 
Voici une vieille Ham Radio Magazine article qui contient la version LC.
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

 
Pouvez-vous envoyer un schéma avec les dimensions,
au lieu d'un dossier de conception HFSS?

Haydar a écrit:

c'est le design.
mais qui donne l'erreur.
 
c'est jpeg
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

 
Regard sur la mise en page I suspect RF couplage entre le méandre des sections des lignes de transmission.Pouvez-vous séparer les lignes de transmission ou êtes-vous lié à la dimension extérieure du substrat bord?

Si celui-ci, je vous suggérons d'utiliser des câbles coaxiaux comme enroulé de lignes de transport pour aller au lieu ou LC design discret.Voir ci-dessus postings.

 
ok, let's pense que je peux utiliser les câbles coaxiaux.comment puis-je obtenir Zo / sqrt (2)
Impédance?

 
Haydar a écrit:

ok, let's pense que je peux utiliser les câbles coaxiaux.
comment puis-je obtenir Zo / sqrt (2)

Impédance?
 
Voici le résultat en utilisant en parallèle 75 ohms RG59 et 53 ohms RG58 câbles.Juste à titre d'exemple.Vous devez les remplacer par des câbles de diamètre extérieur plus petit pour tenir sur votre planche.
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

 
VSWR a écrit:

Voici le résultat en utilisant en parallèle 75 ohms RG59 et 53 ohms RG58 câbles.
Juste à titre d'exemple.
Vous devez les remplacer par des câbles de diamètre extérieur plus petit pour tenir sur votre planche.
 
Conservation de l'énergie tient toujours.La somme de la puissance passe à trois ports passivement fin devrait être égal à la puissance d'entrée.Faites vos calculs montrent ce?Une expérience est de faire quatre simulations en utilisant à chaque port, à son tour à l'entrée.

 
flatulent,

vous avez raison, mais
j'ai construit un attelage (il ne fonctionne pas correctement), et il donne les résultats ci-dessous: (les ports 1 et 4 sont des intrants)
S14 = 0,297 (soit 0)
S12 = 0,490 (soit 0,5)
S13 = 0,660 (soit 0,5)
Phase de S12 =- 108 (soit -90)
Phase de S13 =- 190 (soit -180)

ce
n'est pas la conservation.pouvez-vous commenter ces résultats?intéressant, hfss simulation donne les mêmes résultats.

 
Je suppose que le couplage entre les sections causés par les méandres de la cause de l'impédance et / ou de l'électricité de la longueur des lignes est-elle différente de ce que vous voulez.

Essayez cette simulation.Extrait que l'une des lignes de la forme physique actuelle.Mettez un passif de résiliation sur les contours et l'impédance d'entrée et de décalage de phase à votre fréquence de fonctionnement.De cela, vous pouvez revenir à l'impédance de ligne électrique et la longueur.

Faites cela pour les deux lignes d'impédance.

Ensuite, faire de la coupe et essayer de la physique et de la longueur de trace à la largeur des mesures pour obtenir le quart d'onde et de l'impédance.

Ensuite, changement complet de votre circuit pour que ces traces dimensions et de simuler à nouveau.

 
Salut,

oui, ce forum est vraiment adictive.Je crois que l'un doit être surpris du nombre de la littérature et les approches sont développées d'une telle fondamentaux (et souvent considérée comme très simple) à micro-composant

Voici quelques-unes de mes contributions qui utilise à la fois global et distribué les éléments pour construire un attelage.Aussi certaines de ces équations sont donnés.

flyhigh
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top