bruit circuit du microphone?

A

ahgu

Guest
Lorsque je supprime le microphone complètement, je mesure le bruit à la borne d'entrée du OPAMP, la mesure est 1mV.Et quand le micro est allumé, il ajoute que de 2-3 mV, donc le bruit est grand pour mon circuit.J'entends beaucoup de statique.

Comment puis-je concevoir l'ampli micro à avoir une meilleure SNR?combien d'étape ai-je besoin?
Je suppose que j'ai besoin d'un régulateur de puissance bon aussi.

Merci
Ahgu

Essayez d'être plus précis.Peut-être télécharger le schéma de l'étage d'entrée.
Quel type de microphone que vous utilisez (dynamique)?Qu'est-ce que impédance d'entrée de Prestage?

Le MIC est un microphone à électret.

L'étage d'entrée est juste un amplificateur non-inverseur avec 100-200 gain.Et je vois beaucoup de bruit du circuit, même les micros sont supprimés.(1mV de bruit en courant alternatif).

dois-je faire à 2 étages?Quelle est la logique derrière l'aide de 2 étapes?First One différentiel?
D'où vient le bruit?d'alimentation?Mon terrain est séparé du terrain numérique.

MIC a Elektret sortie basse impédance généralement parce que le préamplificateur buildin.Alimentation pour micro doit être bien filtrée.
Lorsque l'entrée de mesure du bruit de l'amplificateur doit être correctement mis fin effectivement à la résistance de sortie du micro.Entrée ne doit pas être opencircuited.

Assurez-vous que le bruit 1mV n'est pas généré par des fils osciloscope!
Si ce n'est pas, le bruit peut provenir d'un mauvais terrain de routage, vous pouvez mettre les fils externes de tous les motifs de votre circuit à la terre du condensateur de puissance, ce qui peut fortement réduire le bruit, même pour VCC.

Incrémentation certain nombre d'étapes, vous permettra d'amplifier le bruit, pas éliminé, vous devez placer votre attention dans l'élimination du bruit à première entrée de votre circuit.

Normalement, microphones electrek possède un niveau de signal, peut-être votre microphone peut être erronée.

: SM16:

Je sais que l'alimentation doit être un problème.de toute façon de mettre certains éléments autour d'un organisme de réglementation et réduire le bruit de 40dB?J'ai vu un circuit qui utilise un ampli op et un PNP de construire un LPF, mais me demande si je peux le faire en ajustant exising LDO.

mon circuit est un micro électret simple biaisé avec une résistance de 3K à 3,3 V. suivie par des non-inverseuse Ampère OPAMP.sera une aide d'installation différentiel?

Je vais essayer avec une batterie, si cela résout le problème, alors il doit être l'alimentation, si ce n'est, peut-être la boucle de terre est sale.

Je me demande si il ya circuit existant en vue d'appliquer cela, ce doit être très fréquent.

Merci
ahgu

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back