bruit en tension>

L

leszcz

Guest
Salut à nouveau,
Im essayant de calculer SNR pour mon circuit et avoir quelques problèmes avec le bruit.J'utilise INA326 IN-AMP et selon la fiche technique:
h ** p: / / focus.ti.com/lit/ds/symlink/ina327.pdf
(Page 5) est le bruit de tension pour Gain 1 = environ 900nV/sq (Hz) et G 100 = environ 35nV/sq (Hz).

1.Sur la première question et la plus importante est de savoir pourquoi l'entrée visée bruit de sortie pour les petits gains tellement énorme et pour plus de G beaucoup plus petit?bruit d'entrée est constante et doit être amplifié par le gain.Pourquoi est-ce pas le cas?

Je calculer la SNR pour 1 kHz de bande passante, le signal d'entrée 1mV, Gain = 5.Ainsi son sur la sortie Vnoise = (* 900nV carrés (1 kHz)) = RMS 28uV, Vout = (5mV), SNR = 20log (5mV/28uV) = 45dB.

2.Est-ce bien ce que je calcule avec SNR valeur efficace de bruit en tension?

Thanx

Citation:

1.
Sur la première question et la plus importante est de savoir pourquoi l'entrée visée bruit de sortie pour les petits gains tellement énorme et pour plus de G beaucoup plus petit?
bruit d'entrée est constante et doit être amplifié par le gain.
Pourquoi est-ce pas le cas?

> Gain, signifie généralement gain différentiel, agit sur le signal voulu.
> Bruit, considéré comme mode commun à l'entrée, se rejetée par le biais de
>-Rejet en mode commun.

Bien sûr, ce sont des bases en-ampères

> Pour le bruit de sortie, vous devriez envisager de bruit injecté à partir ampli bruit dû au chargement.

Je pensais le faire im ...Je pense que l'entrée visée bruit de sortie (comme indiqué dans la fiche technique) est le bruit ajouté par l'en-ampli.Il n'y a pas d'autres chiffres compte tenu tant de bruit il faut que ce soit ...
Le bruit en mode commun n'est pas si intéressant alors réduit de 110 dB comme indiqué dans la fiche technique.

L'idée est que le bruit est dû à différents éléments dans le circuit voir gain différent à la sortie, donc pas tout le bruit sont agrandies par la forte progression du circuit, tandis que le signal est totalement amplifiée par le gain du circuit si l'augmentation de SNR avec le gain

En effet u raison en cela, mais ce n'est pas SNR donné dans la figure, mais la densité spectrale du bruit dans nV / m² (Hz).Le chiffre desribes bruit de sortie visée à l'Entrée en ce qui concerne le gain.Alors s'il vous plaît ne pensez pas à SNR dans ce cas, c'est mon opinion.

bruit de sortie peut varier en fonction de gagner mais pourquoi le bruit de sortie de manière considérable à faible gain, thats ma question ...
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

et si le bruit est entrée referd il est alors divisée par le gain de l'ensemble tandis que chaque composante du bruit est multiplié par une partie seulement du gain en se référant à la sortie si l'effet global est la diminution de l'entrée de bruit referd.Permettez-moi de b plus clair, tout d'abord obtenir le bruit de sortie qui est le bruit de chaque élément multplied par le gain de chaque élément à la sortie, puis à diviser le bruit de sortie par le gain pour obtenir l'entrée visée bruit alors u obtenir moins de bruit cause l'ensemble du gain est plus grand que le gain des éléments individuels

> Si le bruit est entrée referd il est alors divisée par le gain de l'ensemble

En d'autres termes, du dire que le bruit de sortie [du bruit réel que je vois sur mon] oscilloscope pour Gain = 100 est tout simplement 35nV/Hz * 100 dans ce cas?
Ne me faut il suffit de multiplier le bruit indiqué dans la figure par Gain?

Je ne suis pas sûr que par je pense que oui, peut-être quelqu'un d'autre peut commenter

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back