BSim3v3.1 fichier de modèle de conversion au niveau 2 utilisé dans TSpice

S

sucheta

Guest
Salut 1. J'ai BSim3v3.1 fichier de modèle (pour MOSFET) pour être utilisé dans Spectre. J'ai besoin de convertir ce au niveau 2 du modèle à utiliser tout en simulant l'utilisation Tspice (outils Tanner). Comment puis-je faire cela?. 2. Ou bien où puis-je trouver 0,35 microns 2 Niveau fichier de modèle qui peut être utilisé tout en simulant l'aide de T épices (Outils Tanner).? grâce Sucheta

Je ne sais pas si vous pouvez le convertir en niveau 2 ou comment le faire, mais voici un fichier qui est un modèle pour TSpice afin que vous puissiez voir la formation juste ne pas oublier de changer le type de fichier "txt" à "MD" Eddie View attachment 50950 View attachment 50951

le fichier est de fournir u level49, est difficile à comparer à calcul à la main à des fins acedemic. ne sais pas qui d'autre a pris le dossier processus de niveau 2. j'ai juste besoin d'être quelques-uns des paramètres pour mon simulation. Gamma Phi et à compter en effet de corps? s'il vous plaît aider et il est urgent. [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1] ---------- Post ajouté à 16h07 ---------- Le post précédent était à 16 : 06 ---------- [/SIZE] [/COLOR] ou qui savent quand PHI au format SPICE comment convertir au format Tanner ... J'ai vraiment eu aucune idée .... n'importe quelle étape comment convertir un fichier au format modèle pspice tanneur fichier de modèle .... s'il vous plaît s'il vous plaît ....

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back