but et l'optimisation de l'ADS

R

rfndmw

Guest
est-il possible de mettre en place l'objectif et l'optimisation des circuits multi-bandes de l'ADS? J'utilise ADS 2008 et je suis la conception d'un LNA à 2,4 et 5,25 GHz. Je suis en utilisant les équivalents de ligne de transmission des éléments localisés dans le réseau correspondant donc j'ai besoin d'optimiser les longueurs et les largeurs des lignes de transmission. Je peux définir l'optimisation à une fréquence, mais il va se dégrader la réponse à la fréq 2e. Donc, il ya tout de même d'exécuter l'optimisation à la fois les fréquences simultanément? Si oui, je lui en serais reconnaissant si quelqu'un pouvait me dire comment ou peut-être donner un lien pour un tutoriel ou quelque chose ... thnx

Oui. Mettez un autre objectif avec la gamme de fréquences variées.

thnx fr la réponse ... fait la même chose s'applique à une table de mixage aussi? Je veux dire que je peux définir l'optimisation pour le paramètre gain de conversion dans les deux gammes de fréquence? Une autre question est, comment puis-je donner à des fréquences d'entrée? Je veux dire la source de ton P_n génère à la fois les fréquences simultanément, mais depuis mon architecture n'est pas seulement une fréquence simultanée sera saisie à un moment ... Alors, comment dois-je mettre en place THT?

aussi, pour le mélangeur depuis le SI est gardé les mêmes pour les deux fréquences entrant en variant les LO comme il est bien possible d'exécuter l'optimisation?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back