câble de test RF

J

jayleung

Guest
Salut, tout le monde.J'ai une question sur le câble de test RF.Je vais faire un prototype d'une antenne.Le dispositif d'essai est l'analyseur de réseau avec connecteur SMA.

Je me demande quel type (modèle) du câble de test RF je peux utiliser.

Le câble doit préfèrent avoir une fin avec connecteur SMA, et l'autre extrémité à la fin chauve, ce qui signifie que le conducteur interne du câble peut être prolongé à être soudé sur le fil d'antenne, et le conducteur extérieur peut être soudé au sol contenant des BPC .

Toute référence sera appréciée.Merci.

Cela dépend de beaucoup de choses, mais principalement sur la fréquence.
Si la fréquence est inférieure à 1 GHz, vous pouvez utiliser un câble RG142, après 1 GHz utiliser un câble semi-rigide que UT141.
Quoi qu'il en soit de faire cela pour les fréquences supérieures à 1 GHz dépend de nombreux autres paramètres, comme la longueur exposée, à souder, flux, etc

Mandi

Salut, Mandi.Mon projet travaille sous 3GHz.Et le câble doit être facile à plier.Le conducteur intérieur exposés longueur n'est pas assez long.Je veux juste de souder le conducteur interne à l'alimentation de l'antenne.Donc, avez-vous des recommandations des câbles?Merci beaucoup pour votre aide.

RG commun, double tresse câbles coaxiaux peuvent être utilisés jusqu'à 5 GHz.
Phase de stabilité et de niveau ne sont pas excellentes, mais souvent assez bon.
Pour Istance, RG142 (PTFE) ou RG223 (PE) sont faciles à connecter, bon marché, et la solution légère.
Aussi leur vitesse est bien dont on sait si vous pouvez étendre le port AVI long du câble.

Je suis sûr que d'un étalonnage TRL pourrait être fait ici à la fin de votre câble d'alimentation.Vous pouvez utiliser les deux méthodes.Vous pouvez ajouter en retard directement à l'analyseur de réseau pour faire tourner l'impédance dans la place, ce qui réduirait à néant les effets de votre câble d'alimentation.

Je suis un peu rouillé et n'ont pas fait cela depuis 15 ans, j'ai peut-être fait une erreur.

vous pouvez utiliser n'importe quel câble, vous devez aussi longtemps que vous vous calibrer AVI avec elle.
Je pense que le meilleur câble RG142, mais vous pouvez aussi utiliser RG55, si le câble est court nécessaire d'utiliser un semi-rigide.

Merci à tous pour votre réponse les gars.Voici quelques unes de mes questions sur le câble:

1.Alors, où puis-je rendre une ordonnance de la RG 142 câble?Je n'ai besoin que plusieurs pièces de 1 'câbles, et mon budget est serré ...

2.Sont-ils déjà raccordé au connecteur SMA?

3.Si non, quel type de connecteur SMA dois-je utiliser?

4.Quel genre d'outil dois-je utiliser pour fixer le connecteur SMA pour les câbles?

Merci d'avance

Jayleung, je ne sais pas si vous êtes un étudiant ou d'une entreprise ou là où vous vivez, mais en tant qu'étudiant vous pourriez probablement obtenir un vendeur / l'entreprise de faire don de vos besoins par câble et d'obtenir des connecteurs.Ils peuvent même éventuellement de les installer aussi.L'installation peut être une expérience d'apprentissage très forte aussi bien!

Salut, Samurai.Oui, je suis un étudiant aux États-Unis.En fait, j'ai installé les connecteurs SMA sur le câble avant de suivre mes camarades dans notre laboratoire.

Toutefois, depuis ce moment que Guy ont obtenu leur diplôme, je ne sais pas où il a ordonné que type de câble.

En fait, le câble j'ai utilisé auparavant ne tresse de cuivre, mais solide comme à l'extérieur conducteurs environnants.Et j'ai juste besoin d'utiliser un petit couteau pour couper une partie du blindage externe de cuivre et isolant à souder le connecteur SMA à ce sujet.

Et puisque tous les câble de type RG sont tresse type, je ne sais vraiment pas ce type de câble est.

Si quelqu'un fait le prototype d'antenne avant, s'il vous plaît aider.

Eh bien, maintenant vous un ingénieur.Une grande partie des pièces est la chasse.Il faut beaucoup de temps ......câbles Google.Si vous voulez semi-rigide, alors il ya des entreprises là-bas.Le représentant vous aidera à obtenir ce que vous voulez.Je parie que si vous avez appelé la Agilent représentant local, ils vous dirais qui appeler ou de vous donner câble.Demandez à un professeur pour un représentant local!Aller à rfglobalnet ou rfcafe.

Jayleung, je vous remercie pour le "aidé" bouton pousse, je n'arrive pas à être en mesure de trouver ce bouton quand je veux le pousser pour les gens.Pouvez-vous me dire où il se trouve?Est-ce le bouton de dons?

MerciAjouté après 3 heures 9 minutes:trouvé.Je n'ai pas créé les postes, je ne pouvais pas voir le bouton.

Si quelqu'un vous a aidé, utilisez ce bouton pour envoyer automatiquement un message Merci et ajouter 3 points (de edaboard.com banque) pour le membre sélectionné utile.

Ce bouton n'est visible que pour les personne qui a créé le sujet et peut être utilisé par un seul message utile.C'est un excellent moyen pour Merci - un seul clic.rang spécial avec les membres les plus utiles sera créé prochainement.

Salut, Samurai_Neophite.Bon, je appuyez simplement sur la m'aidait "en bas de votre information.

Enfin, je trouve que je ne devrais pas utiliser "câble coaxial" à la recherche, mais "semi-rigide câble" avec votre rappelle ~

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back