câble pour port parallèle pin discription?

A

asic1984

Guest
salut

Je suis à la recherche de la broche discription prallel port pour un câble (de
sexe féminin pour les femmes)

Je ne trouve une connexion entre le PC à l'imprimante, mais
j'ai besoin du schéma de la broche du câble discription

grâce à l'aide

si vous voulez discription de broches du port parallèle http://www.beyondlogic.org goto si ce
n'est pas ce que vous voulez dire, d'expliquer plus, pour quelle application.

salut

merci pour votre aide

Je veux dire par ma question que le câble est utilisé pour la connexion directe entre 2 PC

J'ai besoin de savoir qui les broches sont reliées de pc1 à pc2 broches

www.beyondlogic.org expliquer broches discription en supposant que le câble sera relié à une imprimante ou utilisés avec leds

au contraire de câble série, vous pouvez vous connecter sur la proportion de 1 à 1, c'est la broche 1 -> PIN1, PIN2-> PIN2 ,....

L'utilisation de ce site

http://www.nullmodem.com

beaucoup d'autres informations sont également disponibles

bien
qu'il existe certains programmes qui nécessitent exotique géométries de communiquer, mais il
n'est pas commun, les ports parallèles cmmunicate peut heureusement sur 1 -> 1 part comme je l'ai dit plus tôt.

Salut,

Si vous voulez faire un lien direct entre deux PC, vous pouvez utiliser le RS232 (Com, série) port.It est un facile one.By l'aide de trois broches des ports COM à la fois de deux ordinateurs et d'utiliser l'hyper terminal, vous pouvez faire des fichiers le transfert et tout autre transfert de données.
Les connexions sont comme ci-dessous.
Tout d'abord, les pins de la 7e les deux ordinateurs doivent être connectés. (7 broches est le sol.)
Deuxièmement, la 2ème épingle du 1er ordinateur doit être conneted à la 3ème broche de la 2ème ordinateur.
Troisièmement, la 3ème broche du 1er ordinateur doit être conneted à la 2ème broche de la 2ème ordinateur.

(2 e de la broche, le port COM est TxD = transfert de données.)
(3 e de la broche, le port COM est RxD = Réception de données.)

La logique est simple.The transfert de données de la première broche de transferts de données et de la broche TxD du premier ordinateur est conneted à la RxD de la deuxième computer.So le deuxième ordinateur peut recevoir it.The logique est la même que la communication entre le deuxième et le premier ordinateur.

Pour de plus amples informations sur le port com, vous pouvez consulter à l'beyondlogic site web ou vous pouvez consulter à l'Mazidi
de 80x86 microprocesseur Gaunkar
du livre ou 80x85 microprocesseur livre.

Si d'autres questions, vous pouvez me le demander.
Mon e-mail est: msemse (at) gmail.com

msemse

asic1984 a écrit:

salutmerci pour votre aideJe veux dire par ma question que le câble est utilisé pour la connexion directe entre 2 PCJ'ai besoin de savoir qui les broches sont reliées de pc1 à pc2 brocheswww.beyondlogic.org expliquer broches discription en supposant que le câble sera relié à une imprimante ou utilisés avec leds

salut asic1984,
J'ai utilisé ce (h ** p: / / www.hardwarebook.net / câble / parallèle / interlink.html) câble sous W2K de se connecter à des ordinateurs.il fonctionne.il est le pinning d'un câble parallèle Laplink.
**= tt

à asic1984: prévoyez-vous d'écrire un logiciel de communication vous ou que vous souhaitez utiliser un logiciel spécifique pour la communication?si deuxième cas est vrai,
le nom de votre logiciel.

Il ya beaucoup de connaissances sur l'interface d'ordinateur dans ce manuel.
vous permettra de profiter pleinement de celui-ci.
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back