C_v caractéristique complot

T

Tran

Guest
Salut tous,
J'ai utilisé un transistor MOS à créer un varactor, mais je ne sais pas comment tracer la caractéristique C_v.Je cours de balayage DC et Cgs complot Cgd mais la valeur de la CGS est négatif (j'utilise inverse dans NMOS).Je ne sais pas pourquoi cette valeur est négative.
Alors quelqu'un peut-il expliquer, pour moi pourquoi cette valeur est négative.Et si je veux tracer C_v caractéristique, comment puis-je le complot?
Merci beaucoup.

are u doing la simulation dans le spectre .. si vous faites alors vous pouvez donner vgs comme une variable dans la simulation DC et aller à l'analyse des paramètres que vous pouvez donner vds ... alors vous pouvez lancer votre simulation ... et vous pouvez tracer vds la malédiction de l'axe X et Y ids axe pour vgs différentes.

Oh non, je ne veux que de tracer caractéristique C_v de INMOS.Je me connecte S, D et B ainsi à GND, G connecter à une source de tension continue, et je me connecte une source de tension de commande à S, D.Je veux tracer C_v caractéristique lorsque je changer la valeur de la tension de contrôle.
Pouvez-vous me montrer comment tracer C_v caractéristique?
Merci.

Merci
Mais quand je complot caractéristique C_v de NMOS inverti (G, D = S, B = DMV), il ya un brusque changement dans les caractéristiques, la capacité de deux de valeur et il n'y a pas de continuité entre eux.Je vois dans certains livres et documents, il s'agit d'un changement entre deux valeur, mais elle est lisse, continuent très jolie pas abrupte.Alors je ne sais pas ce qui arrive, je suis dans le vrai ou faux.Quelqu'un peut-il me donner quelques idées à ce sujet?Avez-vous même problème que moi?
Merci beaucoup.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back