CAD à courir OA 5V capable de sortir 4.5V

E

ernestmyname

Guest
J'ai besoin d'un DAC à courir OA 5V. Il doit également être capable de sortir 4.5V. ff J'ai été à l'origine en pensant que je courrais à la puissance 5V et 5V à la référence. Mais dans cette fiche, les conditions de fonctionnement recommandée est d'être Vref Vdd - 1.5V. Puis-je exécuter directement à Vdd Vref et obtenir une sortie 4.5V? Ou ai-je besoin de trouver un autre type de CAD? http://focus.ti.com/lit/ds/symlink/tlc5620.pdf

Salut, Ces ADC a une "Uout = Uref 2x« modus aussi; si vous avez Réf 2.5V, votre Uout est au max 4.8V (théoriquement 5V) ... Mais pouvez-vous pas changer la Vcc à 5,5 ou 6V? Ces (x2 modius &> 5,5 V) sont nécessaires (peut-être) pour votre fourniture de Uref aussi ... K.

La fiche technique Téls nous, que c'est 4.5V nominell, max à 4.8V ... Vérifiez pls figures 9 ... 11 & PP6 (Uout tension analogique de sortie à pleine échelle, RL, 10 typ kQ 3.5V, mais, vous devez eventuelly tampon il (Rcharge> = 50kOhm) .. Comme la somme;.. Je le pense est d'utiliser comme passe-temps du circuit W. vos souhaits, mais comme produit ... Trouvez une autre solution. K. La fiche technique n'est pas suffisamment détaillée pour dire oui exat en relation avec votre problème .. Vous souhaitez prendre comme référence Vcc? il Vorget , alors il a beaucoup de changements, ce n'est pas referencebar :-(... Vous devez min. Zener une, normalement une «source référençant / circuit-IC"!

Combien de bits, et le degré de précision? J'ai fait le rail-rail à l'aide DAC onduleurs hex CMOS et résistances discrètes (R-2R). Mais ils n'ont point la force d'entraînement appréciable.

La précision n'est pas autant une préoccupation comme étant capable de 4.5V de sortie quand je n'ai que une alimentation de 5V courant vers la ucontroller et DAC. 8 bits est plus que suffisamment de précision pour ce que je fais. Donc, en utilisant la même tension de Vdd et Vref est une mauvaise idée? [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 24 minutes: [/color] [/size] J'ai donc commencé à chercher des convertisseurs différents. Mon système va être sur un système 12V bruyants qui varie de 12V à 14V ~. Il sera sur une automobile. J'ai trouvé ce qui est du CAD de rail à rail, mais il s'enfuit d'un minimum de 11.4V. Sera-ce quelle que soit la DMV bruyant est? Serait-ce du CAD travailler mieux et je pouvais juste utiliser les 5V comme une référence et connecter le Vdd directement à la batterie? Je suis sur un 7805 pour obtenir 5V pour mon uController. https://www.jameco.com/Jameco/Products/ProdDS/824561.pdf

Salut, applications automobiles sont problématiques relatifs, que leur environnement est très stressé, auge EMC, les cycles thermo, les vibrations, les transitoires fort! & Forte tension d'alimentation Variend ... Vous aurez besoin dans tous les cas une suppression efficace transitoire sur le 5 / 12 V et une bonne filtration / séparation! K.

Sur le deuxième DAC j'ai lié, le rail à rail, la proximité doit-il venir à l'émission de la Vref, 5V? En supposant qu'il est alimenté par une filtrée 12-14V source?

Salut, Si Im droite; Il doit y avoir aucun problème! Si votre Usuppl. => 11.4V, et votre Uref est ander 11.4-4V, également moins que 7,4 V, vous pouvez devenir le Uref que Uot ... Aussi, ma réponse est hors 5V clair doit être OK avec Uref = 5V & Us> = +11,4 V. La charge doit être plus 2kOhm! K.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back