CAD de sortie de la valve proportionnelle - Débutant

M

MKR

Guest
Bonjour à tous,
Je suis le contrôle d'une vanne proportionnelle à partir d'une sortie du CNA.Les spécifications vanne proportionnelle.est 0-5V, 0-350mA et ils sont linéaires.

J'ai besoin d'un pilote, où, par la sortie du CNA est l'alimentation pour le conducteur et le conducteur contrôle la vanne proportionnelle.Par exemple: lorsque la sortie du CNA est 3.2v 3.2v conducteur doit la sortie du à la valve proportionnelle avec le courant appropriée.

Pourrait-on donner une suggestion.S'il vous plaît aider.

Merci

MKR

MKR,
Si le CED est un type de tension de sortie, vous simly connecter un amplificateur tampon avec 350mA capacité de conduire à la tension de sortie du CAD.Si le CED est un type courant de sortie, l'amplificateur tampon peut être utilisé dans le courant à la tension d'un circuit de transformation.Apex a une ligne complète de haute puissance Op-Amps qui fonctionnent bien.Pour un courant à la tension régime convertisseur, consultez h ** p: / / focus.ti.com/lit/ml/sloa090/sloa090.pdf, par 18,9
.ou
h ** p: / / legwww.epfl.ch / ~ decurnex/TP_Electronique_Master_1/Data_Sheets/AD7524.pdf
.
La plupart des fiches de données comprenant des circuits similaires pour le courant à la tension de conversion.
Cordialement,
Kral

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un amplificateur tampon / amplificateur de gain unité qui fonctionne à 5V à 12V et la sortie 750mA max.La tension de fonctionnement est de 0 à 5V et le courant est de 350mA 0mA.Un CAD conduire cette amplificateur.

Quelqu'un peut-il point de savoir si ce type d'amplificateur est disponible sur le marché avec le modèle no:.

J'apprécie grandement vous aider.

Merci

MKR

MKR,
Consultez le site Web Apex.

h ** p / / www.apexmicrotech.com / mainsite / produits / linear_overview.asp
Cordialement,
Kral

Karl,
Will PA75CC, PA75CD, PA75CX du sommet à la configuration.Je pense que ses proches de ce que je suis à la recherche.

Ne laissez un message

Merci

MKR

MKR,
Je pense que le PA75 la volonté de travail.Avez-vous besoin d'un double?Je n'ai pas regardé, mais je soupçonne que Apex a quelque chose de semblable dans un seul amplificateur.
Cordialement,
Kral

Karl,
Je n'ai pas trouvé tout à canal unique pour la gamme que je cherche à l'apex.

Merci

MKR

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back