Cadence a acquis Verisity

A

andrewcbl

Guest
Alors, quel est votre opnion sur l'avenir des outils de vérification après cette acquisition

Il sera intéressant de voir ... jusqu'à cadence knoe pour pusing pour SystemC (ncsim - XL veriklog intégré au système C) pour la vérification, mais avec cette cadence d'acquisition peut pousser deux d'entre eux de tuer un à long terme.En Verisity kow génère un chiffre d'affaires de 180 millions de dollars et les grandes sociétés de premier ordre telles que Intel, Motorolo, TI et des sociétés comme Cisco, etc utilisent encore Specman dans leurs projets.Relativement au nombre d'utilisateurs de Specman ou plus par rapport à SystemC.

Je pense que les deux Specman et SystemC sera pilotée par Cadence.
La meilleure partie est que nous pouvons penser à obtenir Specman avec forfait incisif.

Cheers,
Gold_kiss

Je pense que Specman et SystemC est puissant,
mais pour l'avenir, la conception et le signal de contrôle de l'utilisation langue --- SystemVerilog sera avancé!

J'ai été surpris, parce que le Verisity est le leader des solutions d'automatisation des processus de vérification.Il a généré un chiffre d'affaires de 170-180 millions de dollars!
Ce qui est clair est que la cadence a amélioré son flux de vérification dans un flot de conception numérique, et si elle peut modifier le flux de synthèse, il sera le puissant chef de la plupart des outils EDA.
A mon avis, SystemVerilog sera avancé en raison des concepts de matériels.

Cordialement,
KH

Je ne pense pas que la cadence sera de soutien SystemVerilog, et verilog2005 Now sur, il peut donner à nos supprise.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back