Cadence aide!

L

laoud

Guest
Bonjour! Est-ce quelqu'un sait où l'analyse est juste, afin de mesurer IMD3 (3e distorsion d'intermodulation d'ordre) sur un circuit en mode courant en utilisant Virtuoso Cadence?

Vous devez utiliser soit PSS en combinaison avec Pac ou complètement PSS en fonction de votre circuit.Si vous avez période exacte de votre circuit, je préfère le plus tard seulement en raison de la grande précision des résultats.

Merci beaucoup!Et autre chose, je ne sais pas si Psin de analoglib est la bonne source pour mon circuit.Do mode actuel vous proposer autre chose? Par exemple je peux utiliser ISIN avec quelques autres paramètres (puissance)?

Je peux essayer ... mais au moins je besoin de connaître la topologie du circuit atleast niveau du bloc diagramme et les ganglions où vous voulez mesurer les résultats.

laoud a écrit:

Bonjour! Est-ce quelqu'un sait où l'analyse est juste, afin de mesurer IMD3 (3e distorsion d'intermodulation d'ordre) sur un circuit en mode courant en utilisant Virtuoso Cadence?

Ok.J'ai un mode passe-bande filter.So-courant de la Tran, analyses AC, j'ai utilisé comme source ISIN avec 1Mhz freq.Afin de mesurer IMD3 J'ai besoin de deux fréquences très proches, pour 1Mhz exemple et 1,1 MHz.J'espère que je vous ai aidé à comprendre ce circuit i »t des soins have.Don comment est-ce exactement, l'important (je crois) est qui est un mode courant filter.And il aidera à me donner de l'aide sur ce qu'il faut faire après pss analyse.MERCI!

Vous vérifiez la source VSIN correctement dans analogLib.Il a une option pour deux fréquences simultanément avec.source ISIN devraient probablement aussi avoir eu ce que je ne suis pas sûr.

Ensuite, sur l'analyse PSS s'il vous plaît passer par le documetation.C'est la meilleure façon de comprendre que pour chaque circuit, vous devez décider de la configuration correcte.Un peu difficile, mais donne de bons résultats.Mais aussi loin que je m'attends à une analyse PSS est avec deux vagues péché doit être suffisante.Vous ouvrez le formulaire complot direct, puis choisissez l'analyse PSS et vous trouverez l'option IM3 il.Cliquez sur le repos, vous pouvez décider en fonction des options disponibles sur place.

J'espère que ça vous aide.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back