Cadence de base analogique questions

S

shlomo22

Guest
Je
vais avoir deux questions à l'Cadence / spectre analogique.Peut-être
quelqu'un de plus expérimenté que moi peut
m'aider à les résoudre?

1) Dans le schéma: à côté de mon transistor sont trois lignes de texte rouge.Ils vont comme suit:
Citation:

"n18rf"

* Erreur *

nf = 6

Pour votre première erreur, il ya des CDF appeler la fonction de travail en arrière-plan que va essayer de calculer certains paramètres comme le périmètre de drainage de la région ou la zone de drainage de la région.Lorsque vous
n'avez pas assez de paramètres pour que la fonction callback, il affiche une erreur dans le schéma fenêtre.Pour confirmer à propos de votre simulation, vous avez besoin pour regarder vos netlist que tous les paramètres de votre intérêt, il est en vigueur.En général pour RF S simulations où les paramètres sont observés, les parasites et les condensateurs frange aussi de la matière et, par conséquent, PD, PS, AD, AS parfois modifier les paramètres de faible capacité valeurs sensiblement.

Pour votre deuxième erreur, pour autant que je sache vos paramètres S sont calculés à partir des valeurs que vous donnez, après une simulation.Le circuit équivalent ac ou paramètres de l'équation sont entreposés à l'intérieur et après avoir donné des valeurs de balayage, etc, l'outil calcule la réponse et il parcelles.Mais lorsque vous exécutez la simulation les tampons sont vidés votre précédent qui détiennent les résultats des simulations et des pointeurs vers les résultats.Ainsi, lorsque vous essayez d'actualisation de telles adresses ne sont pas valides et le point à zéro.Ainsi, vous avez besoin de partir de nouveau à partir du début de votre fenêtre d'affichage des résultats à nouveau.Refresh ne peuvent probablement pas de travail ici.

Mise à jour:

1)
Résoudre ce problème.Dans ma netlist le transistor a été défini comme suit:
Citation:

M0 (Vout vin net036 net036) n18rf l = 0.18um w = 5um nf = 6

J'ai compris comment faire variables.Au lieu de
Code:

mag (sp (1 1)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back