Cadence d'erreur!

N

nga_nguyen

Guest
Salut, je tiens à utiliser le document de cadence, mais lorsque j'utilise le cdsdoc et ouvrir la bibliothèque il ya une erreur: "Le Web Brower ne peut pas être ouvert ... assurez-vous des fenêtres, vous devez utiliser IE 5.0 ou supérieur avec enregistrement standard »? Alors je utiliser IE 6.0 pour quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?

u niveau de ce type en utilisant OS? Vous ne demande pas d'installer Internet Explorer pour commencer cdsdoc. Si vous utilisez Linux, trouver votre chemin mozilla, puis lier les Mozilla pour Netscape dans le même répertoire ..... cdsodc essentiellement la recherche de Netscape.

Salut Skynet, mais je suis en utilisant la fenêtre OS. Alors, comment puis-je faire? Merci

quels outils utiliser ur? Je peux peut-on essayer .. les outils de travail sont normalement sous Linux / UNIX basée

Salut Skynet, C'est peut plus l'information pour que u findout la solution pour moi. Lorsque je me connecte cdsdoc: / user1/cadence/IC5033/tools/bin/cdsdoc: Impossible de définir LC_CTYPE au en_US CDSDoc, version 2.1, puis-je ouvrir document quelconque, il ya la même erreur! Pouvez-vous résoudre?

Salut, Si vous voulez ouvrir cdsdoc ............ première ouverture de Mozilla terminale opem. puis ouvrez cdsdoc. cela ne créera pas de problème.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back