cadence d'importation des données dans matlab

A

AMIC

Guest
Salut.J'essaie de mettre les données de simulation transitoire ADE afin que je puisse l'utiliser pour le traitement de Matlab DAC INL / DNL.Mais
j'ai observé les données sauvegardées saisit mal points.Un point
que j'ai relevé est excellent pour les propriétés de données (arrondi décimales) est un problème.J'ai corrigé, mais le tracé courbe matlab acier semble mal!

Quiconque a une telle experiances?

Wavescan-je utiliser pour exporter les données d'un tableau de la forme d'onde.et ensuite traiter les données par matlab.
Je
n'ai pas trouvé quelque chose de mal.peut-être d'arrondir erreur
n'est pas important dans mon cas.

Dans le titre, vous avez dit Matlab, mais alors vous dire Excel, lequel utilisez?

D'habitude, je invoquer un océan script pour collecter et enregistrer les données pour moi, vous pouvez contrôler l'exactitude de l'océan (bien que votre problème semble venir d'Excel).

Une manière simple et efficace de le faire, est d'écrire un script qui simule OCEAN ur circuit ou quoi que ce soit et à écrire les résultats de la simulation dans un fichier texte et puis extraire les résultats de la simplicité à l'aide de matlab textread

renwl a écrit:

Wavescan-je utiliser pour exporter les données d'un tableau de la forme d'onde.
et ensuite traiter les données par matlab.

Je n'ai pas trouvé quelque chose de mal.
peut-être d'arrondir erreur n'est pas important dans mon cas.

J'ai un gros script pour faire une boucle par le biais de certaines variables de conception, puis exécute la simulation, la partie qui vous intéressera peut-être est-ce:

;; Grab résultats
selectResult (dc)
outF outfile = (outputFileName "a")
fprintf (outF "% n% n% n% n% n \ t% 1.5f \ t% 1.5f \ t% 1.5f \ n", b4 b3 b2 b1 b0 VDC ( "/ refHigh") VDC ( "/ ref ") VDC (" / reflow "))
close (outF)

Je pense que le code devrait être explicite.Permettez-moi de savoir si cette aide ...

MSSN a écrit:

Une manière simple et efficace de le faire, est d'écrire un script qui simule OCEAN ur circuit ou quoi que ce soit et à écrire les résultats de la simulation dans un fichier texte et puis extraire les résultats de la simplicité à l'aide de matlab textread

Vous
n'avez pas vraiment besoin de re-simuler, il existe encore une déclaration de capture des océans de la sortie.

ocnPrint (? de sortie ". / myOutputFile" v ( "net1")? de 0? à 0.5n? étape 0.1n? numberNotation ingénierie? précision 10)

C'est l'impression, la tension aux "net1" à ". / MyOutputFile" à partir de 0 à 0,5
ns avec des mesures de 0.1n avec 10 points décimaux et d'ingénierie de notation.

Vous pouvez copier et coller cette commande dans la fenêtre de l'Assistant Installation personnalisée, cela peut prendre quelque temps pour produire tous les points pour vous, donc soyez patient.

la wavescan enregistrer des données dans l'e-6, si c'est u.ne vous utilisez le tableau de la fonction pour exporter les données?et les données peuvent être sauvegarder en tant que fichier CSV.il peut être lu par excel directly.and la matlab peut l'accepter aussi.

jonashat a écrit:

Vous n'avez pas vraiment besoin de re-simuler, il existe encore une déclaration de capture des océans de la sortie.ocnPrint (? de sortie ". / myOutputFile" v ( "net1")? de 0? à 0.5n? étape 0.1n? numberNotation ingénierie? précision 10)C'est l'impression, la tension aux "net1" à ". / MyOutputFile" à partir de 0 à 0,5 ns avec des mesures de 0.1n avec 10 points décimaux et d'ingénierie de notation.Vous pouvez copier et coller cette commande dans la fenêtre de l'Assistant Installation personnalisée, cela peut prendre quelque temps pour produire tous les points pour vous, donc soyez patient.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back