Cadence IC610 & IUS 5.5 & SOC4.1 & Assura3.1.4?

O

oktan

Guest
Salut, j'ai une question, sont SIU 5.5 et SOC 4.1 & Assura 3.1.4 compatible avec Cadence IC610 ? aussi j'apprécie vraiment si quelqu'un me montrer une complète env script Pour tous ces products.or au moins pour IC610. et comment puis-je obtenir KIT technologie? Je suis vraiment en mauvaise situation en ce moment. en 1 mois l'uni est la finition et je suis nulle part encore: (i besoin de votre soutien, grâce acclamations

5,5 SIU est vieux maintenant (et plein de bugs ...). Pourquoi n'êtes-vous pas en utilisant 5,6? Si vous avez IC610 vous devriez également avoir la dernière version de tout le reste. Ou vous aligner avec tout ic5141? Votre univ n'a pas kit de conception?

Merci pour la réponse, que j'ai accès à IC610 le reste provient des anciennes versions que j'ai mentionnés! mon université a frappé les kits, mais maintenant le problème est qu'ils sont déplacés vers le mentor ICstudio, mais j'ai besoin de continuer avec Cadence .. uni ne fournit pas pour moi un Hit-Kit parce que certains travaux de papier qui peut prendre jusqu'à deux mois pour finaliser ..: cry: Savez-vous à partir je peux obtenir des versions plus récentes? (Plz envoyez-moi un PM) a également savez-vous comment écrire une variable envirement complète pour l'IC610? acclamations

Vous devez utiliser la version d'arthrose du Assura à travailler avec IC610, comme le format de la JCR IC610 est l'arthrose. IUS55 peut travailler avec IC610 si vous avez besoin à signaux mixtes des simulations. Ne pas oublier d'installer MMSIM62, comme IC610 est livré sans spectre. SOC41 pouvez exporter les GDS et IC610 pouvez importer GDS.

Salut, comment puis-je installer le MMSIM62? je veux dire est-il une application séparée ou s'il est inclus dans les IC610 cds? désolé, je ne suis pas bon dans ces états-majors. peut u plz l'expliquer? acclamations

MMSIM est un package simulateur séparé. Il comprend spectre avec l'option SpectreRF, ULTRASIM et VPCM. L'installation de MMSIM est la même que des outils de cadence d'autres.

Hit-KIT est celui de MGS Microsystems? Version 3.70? Si vous ne disposez pas de IC610 et IC5141 puis, il ya pas de simulateur de spectre, vous devez également MMSIM61 (ou MMSIM62). Quel type de design que tu fais?

[Quote = n1cm0c] Hit-KIT est celui de MGS Microsystems? Version 3.70? Si vous ne disposez pas de IC610 et IC5141 puis, il ya pas de simulateur de spectre, vous devez également MMSIM61 (ou MMSIM62). Quel type de design que tu fais? [/Quote] Salut, je fais la conception de filtres analogiques. mais j'ai encore un problème beaucoup à simplement l'exécution de l'ic610: cry: bon réglage env est une question et fixant les avertissements et les erreurs de fichiers manquants est une question de chose supplémentaire ..

j'ai besoin PDK cadence, pourriez-vous les gars le télécharger?

poit bon, je suis absent que aussi, je pense qu'il ya un gratuit à partir de la cadence, je ne sais pas le nom, mais il était NCSU ou analogue. acclamations

Salut, dose quelqu'un sait comment obtenir les dernières versions d'applications ci-dessus de façon cheeaper? spacialy spectre :) merci

J'utilise ic5141. Et maintenant je veux utiliser Spectre V6 (sous forme MMSIM62) avec ic5141. Je préférerais de beaucoup apprécier si quelqu'un me dire comment le configurer. Merci!

N ° Vous devez SIU 583, SOC 5.2 et 3.16 Assura ou versions ultérieures.

N est un autre MMSIM62 paquet qui n'est pas inclus dans le IC6x plus. Si vous avez installé IC6x seulement, vous ne pouviez pas faire des simulations avec spectre. IC5141 comprend spectre.

Pour utiliser MMSIM6 Spectre avec IC5141, assurez-vous juste MMSIM apparaît avant IC5141 dans votre $ PATH. Il nous occuperons du reste.

J'ai installé IC61 et je voulais SPICE de simuler un réseau simple RC par le spectre. Il a demandé MMSIM paquet doit être installé ... Je l'ai fait avec MMSIM61. Cependant, j'ai rencontré le problème suivant dans ADE. Il a écrit que la version spectre est plus ancienne que nécessaire. spectre-W donne 6.1.270 Comment faire pour résoudre ce problème?

Pouvez-vous essayer spectre d'exécution par ligne de commande? Si c'est le cas, vous devrez mettre à jour votre MMSIM ou rétrograder votre IC.

Pour Linux (dans mon cas CentOS 5.1): Spectre fonctionne très bien en mode autonome. Y at-il des idées pour mise à niveau: MMSIM (version 6.1.1.133 spectre) ou IC (6,10)? Combinaison similaire MMSIM et IC (publié en novembre 2006) avec le même fichier de licence (de serveur Linux) fonctionne correctement au poste de travail dim.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back