S
Shamsul
Guest
Comment puis-je exécuter le logiciel cadence IC5.0.33 après l'installation de tous les CD.
Quelles sont les commandes nécessaires pour cela et d'où je vais l'exécuter (S'il vous plaît spécifier le chemin et les commandes de l'endroit où je vais exécuter le logiciel).
-------------------------
les commandes suivantes dans. / bashrc d'utilisateur / répertoire / home sont corrects dans suse 8.2 pour installer IC5.0.33???
1.CDS_ROOT = / opt/vendors/ic50
2.CDS_INST_DIR = / opt/vendors/ic50
3.CDS_INSTALL_DIR = / opt/vendors/ic50/tools/dfII
= $ CDS_LIC_FILE CDS_ROOT 4.export / share / licence / license.EQUALIZER
PATH = $ 5.export CDS_ROOT / tools / bin: $ CDS_INSTALL_DIR / bin: $ CDS_ROOT / tools / spectre / bin: $ PATH
Analog CDS_Netlisting_Node 6.export
mais en donnant les erreurs suivantes lorsque le shell bash ouverts:
Erreurs:
bash: export: «= / opt/vendors/ic50/tools/bin: / opt/vendors/ic50/tools/dfII/bin: / opt/vendors/ic50/tools/spectre/bin: / usr / local / bin: / usr / bin: / usr/X11R6/bin: / bin: / usr / games: / opt/gnome2/bin: / opt / gnome / bin: / opt/kde3/bin: / usr / lib / java / jre / bin: / opt / bin ': gnome n'est pas un identifiant valide
---------------------------
pls quelqu'un peut envoyer étape par étape ic5.0.33 installation de logiciels sur SUSE 8.2/9.0/9.3.
Yat-il un problème si je installer sur 64 bits machine?
Ce que je vais faire et ce sera le répertoire d'installation de LDV chemin d'accès lorsque le message a lieu une fois après l'installation cadence ic5.0.33 et exécuter configurer les produits installés
bibliothèques Préparez Designer AMS
1) Ajouter un répertoire d'installation de LDV chemin
2) Quittez
#?
------------------------------
Quand je lance les commandes (1. Cd / opt/vendors/ic50/share/license 2.. / Lic_config-x) après l'installation IC5.0.33, l'erreur suivante se produit
Impossible de déterminer l'ID d'hôte.
Comment résoudre le problème ????????
Quelles sont les commandes nécessaires pour cela et d'où je vais l'exécuter (S'il vous plaît spécifier le chemin et les commandes de l'endroit où je vais exécuter le logiciel).
-------------------------
les commandes suivantes dans. / bashrc d'utilisateur / répertoire / home sont corrects dans suse 8.2 pour installer IC5.0.33???
1.CDS_ROOT = / opt/vendors/ic50
2.CDS_INST_DIR = / opt/vendors/ic50
3.CDS_INSTALL_DIR = / opt/vendors/ic50/tools/dfII
= $ CDS_LIC_FILE CDS_ROOT 4.export / share / licence / license.EQUALIZER
PATH = $ 5.export CDS_ROOT / tools / bin: $ CDS_INSTALL_DIR / bin: $ CDS_ROOT / tools / spectre / bin: $ PATH
Analog CDS_Netlisting_Node 6.export
mais en donnant les erreurs suivantes lorsque le shell bash ouverts:
Erreurs:
bash: export: «= / opt/vendors/ic50/tools/bin: / opt/vendors/ic50/tools/dfII/bin: / opt/vendors/ic50/tools/spectre/bin: / usr / local / bin: / usr / bin: / usr/X11R6/bin: / bin: / usr / games: / opt/gnome2/bin: / opt / gnome / bin: / opt/kde3/bin: / usr / lib / java / jre / bin: / opt / bin ': gnome n'est pas un identifiant valide
pls quelqu'un peut envoyer étape par étape ic5.0.33 installation de logiciels sur SUSE 8.2/9.0/9.3.
Yat-il un problème si je installer sur 64 bits machine?
Ce que je vais faire et ce sera le répertoire d'installation de LDV chemin d'accès lorsque le message a lieu une fois après l'installation cadence ic5.0.33 et exécuter configurer les produits installés
bibliothèques Préparez Designer AMS
1) Ajouter un répertoire d'installation de LDV chemin
2) Quittez
#?
------------------------------
Quand je lance les commandes (1. Cd / opt/vendors/ic50/share/license 2.. / Lic_config-x) après l'installation IC5.0.33, l'erreur suivante se produit
Impossible de déterminer l'ID d'hôte.
Comment résoudre le problème ????????