Cadence Puis installer sur Asianux?

A

Analogworld

Guest
La distribution Linux Asianux ressemble beaucoup Windows.Je me demande Cadence pouvez installer sur cette plateforme?Les idéaux?

 
Jeśli chcesz w pełni wykorzystać potencjał internetu jako kanału sprzedaży, narzędzia promocji czy sposób na budowanie wizerunku i popularności, zadbaj o medium, które jest podstawowym żródłem informacji o tobie (twoich produktach, usługach, marce) i żródłem komunikacji z klientem. Tym medium jest twoja strona. Im lepiej ją przygotujesz, im perfekc...

Read more...
 
Je doute que la cadence de travail sera, elle est très dépendante de la bibliothèque de ce que vous avez (i Meen version).Cadence recomands RH 8, mais bien sur la suse 9.0

 
Autant que je sache, la cadence va travailler sur
n'importe quel distribution linux le seul problème est l'installation, et vous pouvez éviter ce problème en installant la cadence de pédalage sur FC3 ou Red Hat 8, puis de copier le répertoire d'installation dans la distribution ou u ur pouvez faire une recherche pour l'installation de linux sur les différentes distributions u seront utiles sujets [/ url]

 
Cadence sera installé sur la plupart des linuxs tant que le répertoire du noyau est semblable à Unix.Mais vous pouvez toujours demander à la cadence de soutien si vous avez les bonnes licences, vous pouvez également envoyer votre requête à chiptalk.com

 
Hie,

La cadence des outils pour l'instant ne sont supportés que par la cadence de la operatiing Systems REL 3.0 et dans un proche avenir, aussi pour REL4.0 temps
j'avais essayer aussi CentOS 4.0 et fonctionne aussi parfaitement.
Si possible, essayez
s'il vous plaît la CentOS 4.0 qui est un clone de REL4.0, est gratuit et les autres fournisseurs d'outils tels synopsys mentor et déjà commencer à mettre à disposition des outils qui sont compatibles avec ce système d'exploitation Linux qui ont la version 2.6 Kene.

J'espère que cette aide

 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top