Cadence question mise en page simple en ce qui concerne miroir de courant et une paire différentielle

B

bestvlsi

Guest
Salut à tous, Ive a obtenu 3 questions concernant la disposition de miroir de courant et amplificateur différentiel: - Q-1. Ive a obtenu un miroir de courant avec les paires ayant de grandes largeurs de telle sorte que leur nombre de doigts sont de 100 et 200 (de manière à maintenir la largeur d'un doigt

Q-1:. Si vous utilisez L Mise en forme puis vous pouvez «casser» un transistor grande avec beaucoup de doigts dans le nombre respectif de multiples (il est comme l'utilisation de l'option multiplicité à des propriétés CDF du transistor à la schématique de côté) Puis vous pouvez le faire pour tous les transistors qui ont le même nombre de doigts ou similaire et enfin interdigitize en utilisant un modèle après avoir fait quelques estimation floorplanning et selon les conditions correspondant que vous souhaitez atteindre. Q-2: Puisque c'est la direction que vous avez pour la mise en (i suppose de la personne qui vous a donné les spécifications ou conçu le schéma) et puisque cela se fait pour la conception schématique, alors vous devriez le suivre sans demander ;-) Q-3 : Cela dépend de la fréquence du signal qui passe de la paire différentielle ... si la fréquence est assez grande (des centaines de MHz et au-dessus), puis d'éviter les mannequins (vous ne voulez pas leurs parasites).

Hihi, je sais comment faire interdigitize? J'ai inséré deux transistors, un par un dans la disposition. comment dois-je faire pour que je puisse numériser les deux transistors ainsi que pour adapter? Puis-je savoir que dois-je faire des modifications comme l'ajout de transistor ou d'autres sur mon schéma? ou j'ai juste besoin de quitter schéma, il comportant deux transistors seulement pour le miroir de courant? entre les deux, si mon dimensionnement du miroir de courant est de 1:10, puis-je utiliser interdigitize ou que dois-je faire pour le but de contrepartie? merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back