CADENCE RENCONTRE TUTORIAL

I

indranilh

Guest
Voici la cadence tutorial.please réponse me votre commentaire précieux.

[Quote = indranilh] Voici la cadence tutorial.please réponse me votre commentaire précieux. [/Quote] merci!

[Quote = indranilh] Voici la cadence tutorial.please réponse me votre commentaire précieux. [/Quote] Très intrresting document. Merci!

[Quote = indranilh] Voici la cadence tutorial.please réponse me votre commentaire précieux. [/Quote] Salut, tout d'abord je tiens à vous remercier ainsi que vous avez fait votre travail publics. Je n'ai pas aller dans les détails parce que le manque de temps si juste que j'ai remarqué [Je suppose que cela a été fait pour les étudiants]: Dans le tutoriel de cadence il n'ya pas de l'espacement entre le texte et l'image à la Fig. 1., Fig. 5, fig. 6 et il existe un droit misstyping avant la Fig. 4. "Attaché ..." Le tutoriel rencontre est semble également être bien organisée, document complet. Voici juste quelques remarques, peut-être utile, peut-être pas. Si vous parlez de couches, les noms utilisés dans les documents de conception serait plus avantageux. Donc, pour un exemple pas "métal 1, 2 métallique, ..." mais «MET1, MET2, ..." . Et je pense que la qualité des images sont en net contraste avec la bonne qualité de votre document LaTeX. Essayez d'éviter d'utiliser Microsoft Paint, si vous faisiez cela. C'est ce que j'ai remarqué en 5-6 minutes.! Krivan

bon didacticiel sur les deux numériques et analogiques. Je voudrais voir les choses suivantes pour être additionnés. S'il vous plaît mettre en œuvre à l'aide NCSU CDK afin que chacun peut utiliser le dessin tutorial.for numériques, vous pouvez utiliser OSU numérique CDK. aussi s'il vous plaît télécharger le matériel de cours comme le VHDL ou Verilog code utilisé dans la conception ainsi que les scripts. rappelez-vous juste, même si dans la première manche les étudiants n'apprennent pas quelque chose en compilant la conception démo, ils vont encore apprendre comment utiliser l'outil et aussi qu'ils sachent que l'outil est correctement configuré. espérant voir mise en analogique, VCAT autorouteur tutoriel de vous. aussi que ce serait bien si vous ne le tutoriel pour la simulation du SIU, RC SYNTHESYS, après SYNTHESYS simulation (je n'ai pas vu toute tutoriel sur celui-ci). jarret

Merci beaucoup. J'ai vraiment besoin d'eux. Je vous souhaite le meilleur

Voici la cadence tutorial.please réponse me votre commentaire précieuse
Salut, je suis conscient de ses un ancien poste.. A le lien ou le tutoriel été enlevé? Je ne trouve pas d'attachement plus. Est-il possible de télécharger à nouveau?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back