Cadence Spectre d'erreur tout en simulant un onduleur

W

wchu01

Guest
Ligne de commande: / eda/Cadence/tools.lnx86/spectre/bin/spectre-env artist5.0.0 \\ + + escchars journal .. / PSF / spectre.out + inter = MPSC \\ + mpssession = spectre1_20233_2 format psfbin ..-premières / pid spectre psf \\ input.scs = 20526 Chargement / eda/Cadence/tools.lnx86/spectre/lib/cmi/3.0/libinfineon_sh.so ... Chargement / eda/Cadence/tools.lnx86/spectre/lib/cmi/3.0/libnortel_sh.so ... Chargement / eda/Cadence/tools.lnx86/spectre/lib/cmi/3.0/libphilips_sh.so ... Chargement / eda/Cadence/tools.lnx86/spectre/lib/cmi/3.0/libstmodels_sh.so ... spectre (ver. 5.0.33.031104 - 11 mars 2004). Comprend RSA BSAFE (R) de cryptographie ou de protocole de sécurité de RSA Security Software, Inc Simulation »input.scs sur linux à 17:41:21, mardi 20 juin 2006. Erreur détectée par le spectre au cours de circuit de lecture en. input.scs: NM0 est une instance d'un modèle pmos_tn indéfini. input.scs: NM1 est une instance d'un modèle nmos_tn indéfini. spectre mis fin prématurément à cause d'une erreur fatale.
L'erreur ci-dessus de Spectra se produire lorsque vous essayez d'exécuter la simulation sur un onduleur. J'avais déjà défini le modèle de bibliothèque de directeur de la bibliothèque ainsi qu'au sein de lui-même spectre. Quelqu'un pourrait-il qui a une solution à ce qui précède s'il vous plaît laissez moi vous remercions d'avance.

serait-on avoir l'amabilité de mettre cette question à l'intérieur de Cadence SourceLink?

Avez-vous déjà défini vos modèles de vos composants actifs dans "chemin de modèle" dans le simulateur. En ce qui concerne les messages Erro, le simulateur ne reconnaît pas les modèles ...

oui, vous devez ajouter deux la définition du modèle de pmos_tn / nmos_tn dans le fichier input.scs.

des noms différents dans votre schéma avec les modèles

Etes-vous sûr que vous avez le nom des modèles dans le schéma? i m'est arrivé je ne pouvais pas mettre les noms de modèle et .... Erreur de simulation ....

MN0 & MN1 définir un pmos_tn nom du modèle et nmos_tn, vous devriez avoir le même nom de modèle dans le fichier lib modèle.

juste pour avoir plus d'idée, vous pouvez essayer de définir un modèle dans le fichier d'entrée elle-même et voir si ça fonctionne ... (pour ces deux transistors)

1) Assurez-vous que si u ont ajouté la bibliothèque de modèle et de modèle dans le fichier ADE 2) Ouvrez le fichier modèle et vérifier s'il ya des modèles de PMOS et NMOS défini avec pmos_tn noms et nmos_tn 3) si u trouver ce qui précède que de vérifier s'il ya une sections définies dans les fichiers de modèle et de manière appropriée ajouter les sections dans ADE

De vos informations d'erreur, le problème est le chemin ou le format de fichier de modèle est faux. Si votre modèle est mauvais chemin, selon rajanarender_suram méthode s , l'erreur peut être vaincu!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back