J
jenkoh
Guest
J'ai installé RHEL 3 dans xw6200 (SATA Disque dur) et je n'ai pas pu lancer le projmgr (SPB15.2), mais je n'ai aucun problème à l'aide nclaunch (IUS5.5) ses beaux ouvrages.
J'ai également installé RHEL 3 Update 5 en xw8200 (disque SCSI) et face à aucun problème, mais la rencontre de lancement projmgr
1) lorsque la commande projmgr problème, ce msg d'erreur s'affiche
"Erreur lors du chargement des bibliothèques partagées: libc.so.6: ne peut pas ouvrir de fichiers partagés: No such file or directory"
2) lors de la création de projets nouveaux, cette erreur jusqu'à msg-pop apparaît
«Mkdefcfg échoué sur la création du fichier expand.cfg pour cfg_package '
3) lorsque je clique sur la configuration, l'entrée la conception de ce msg d'erreur s'affiche
"Erreur lors du chargement des bibliothèques partagées: libdl.so.2: ne peut pas ouvrir de fichiers partagés: No such file or directory"
Est-ce quelqu'un sait comment résoudre ce problème?
Est-ce le type de disque dur (IDE, SCSI ou SATA) affecte les outils de CAO?
Merci un million à l'avance
en ce qui concerne
jennifer
J'ai également installé RHEL 3 Update 5 en xw8200 (disque SCSI) et face à aucun problème, mais la rencontre de lancement projmgr
1) lorsque la commande projmgr problème, ce msg d'erreur s'affiche
"Erreur lors du chargement des bibliothèques partagées: libc.so.6: ne peut pas ouvrir de fichiers partagés: No such file or directory"
2) lors de la création de projets nouveaux, cette erreur jusqu'à msg-pop apparaît
«Mkdefcfg échoué sur la création du fichier expand.cfg pour cfg_package '
3) lorsque je clique sur la configuration, l'entrée la conception de ce msg d'erreur s'affiche
"Erreur lors du chargement des bibliothèques partagées: libdl.so.2: ne peut pas ouvrir de fichiers partagés: No such file or directory"
Est-ce quelqu'un sait comment résoudre ce problème?
Est-ce le type de disque dur (IDE, SCSI ou SATA) affecte les outils de CAO?
Merci un million à l'avance
en ce qui concerne
jennifer