Cadence Tools sur RHEL3 Linux, en utilisant le disque dur SATA

J

jenkoh

Guest
J'ai installé RHEL 3 dans xw6200 (SATA Disque dur) et je n'ai pas pu lancer le projmgr (SPB15.2), mais je n'ai aucun problème à l'aide nclaunch (IUS5.5) ses beaux ouvrages.

J'ai également installé RHEL 3 Update 5 en xw8200 (disque SCSI) et face à aucun problème, mais la rencontre de lancement projmgr
1) lorsque la commande projmgr problème, ce msg d'erreur s'affiche
"Erreur lors du chargement des bibliothèques partagées: libc.so.6: ne peut pas ouvrir de fichiers partagés: No such file or directory"
2) lors de la création de projets nouveaux, cette erreur jusqu'à msg-pop apparaît
«Mkdefcfg échoué sur la création du fichier expand.cfg pour cfg_package '
3) lorsque je clique sur la configuration, l'entrée la conception de ce msg d'erreur s'affiche
"Erreur lors du chargement des bibliothèques partagées: libdl.so.2: ne peut pas ouvrir de fichiers partagés: No such file or directory"

Est-ce quelqu'un sait comment résoudre ce problème?
Est-ce le type de disque dur (IDE, SCSI ou SATA) affecte les outils de CAO?

Merci un million à l'avance

en ce qui concerne
jennifer

Salut
Je pense que ce n'est pas le problème de disque dur SATA.si RHEL est installé correctement, sans problèmes, alors logiciels devrait fonctionner correctement

en ce qui concerne

Jenkoh,

vérifier si ce env.var peut vous aider:
l'exportation LD_ASSUME_KERNEL = 2.4.1
en elle le terminal avant la fenêtre de départ du programme, ou mis en elle votre. bashrc type de fichier.

Bye,
maranaza

Cochez cette libdl.so.2 et libc.so.6 si dans votre LD_LIBRARY_PATH.

J'avais vérifié que deux fichiers dans votre répertoire / lib, si votre installation est correcte.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back