cadence (virtuose) la bibliothèque pour la simulation des dispositifs en technologie nm

A

anita

Guest
Je veux simuler transistor nanofils de silicium et pour que je veux fichier de bibliothèque pour la cadence de la technologie de nanomètre plz me suggérer où le télécharger? grâce

Salut anita exactement ce que vous essayez de faire? trouver une bibliothèque comprenant un dispositif de nanofils et de son modèle à créer un modèle de nanofils de dispositifs CMOS standard ajouter un nouveau périphérique à une bibliothèque pour laquelle vous avez déjà un modèle?

monsieur, par exemple, ckt simuler en utilisant un dispositif MOS il fichier de modèle r épices pour MOSFET MOSFET.example fichier LIB comme ça pour la simulation en utilisant ckt transistor nanofils de silicium est-il un fichier lib là, merci:. idée: [COLOR = "Silver"] [ SIZE = 1 ]---------- Message ajouté à 14h55 ---------- Le post précédent a été à 14:54 ----------[/ TAILLE ] [/COLOR] trouver une bibliothèque comprenant un dispositif de nanofil et son modèle

il n'ya pas de dispositif de nanofil indigènes dans les bibliothèques cadence, encore, les modèles de base de nanofils sont basées sur (SOI) MOSFET et / ou d'autres dispositifs std, vous avez probablement besoin de copier un modèle de la littérature / internet et l'inclure dans votre simulation

Monsieur, je vais avoir le modèle compact de SINWT et consistent en deux diode Schottky dos à dos et entre le mode transistor NMOS deplation mais le problème est que chaque fois que je suis en train de simuler le dispositif, il montre par exemple la diode Schottky nécessitent l'utilisation du modèle de monsieur plz me dire comment à ajouter le modèle? en cadence virtuose

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back