Cadence VPCD pour la simulation de transformateur RFIC

M

mhma

Guest
Salut, Tout le monde ici déjà utilisé pour simuler VPCD transformateur RFIC?. J'apprécie vraiment, si vous le partager avec moi votre expérience. Merci

J'ai utilisé cet outil pendant un certain temps, et ne peut pas dire qu'il a fallu me couper le souffle. Le plus grand avantage est que c'est un outil EM qui fonctionnent directement sur votre mise en page en cadence-donc pas besoin de le faire avant et en arrière conversions (comme par exemple, l'importation de HFSS ou ADS élan). Il est également très à l'aise comme un outil de synthèse mise en page, car il attire des inducteurs en spirale et des transformateurs et des mises en page vous épargner la peine. Toutefois, comme un solutionneur EM, je trouve décevant: la précision de 1.It '(par rapport aux résultats measurememnts) n'était pas satisfaisante. 2.No réelle capacité à contrôler maillage. 3.Tons de corrections de bugs accompagnent cet outil à partir de son premier jour jusqu'à la dernière version. Donc, si vous êtes à la recherche d'EM des résultats exacts à la recherche d'ailleurs, mais il est bon de l'utiliser comme un "assistant mise en page".

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back