CADENCE>

A

ankit12345

Guest
Je travaille dans schimatic.i vertuso besoin de la résistance poly qui est fonction de l'offre qui voltage.In liberary il est avilable??. Ai-je besoin d'ajouter de liberaries modèle???. Je suis en simulant spectra.What est-il appelé? ? phyres comme, rcload ....... S'il vous plaît quelqu'un m'aider en ce qui concerne this.Thanks ..

Je crains que je ne comprends pas très bien la question.
Avez-vous besoin d'un poly-dépendante la résistance de tension?Ou vous voulez juste pour modéliser les coefficients de tension de la résistance poly?Pour les premiers, je ne pense pas qu'il existe une telle résistance de poly avec des caractéristiques contrôlables avec la tension d'alimentation.Pour ces derniers, vous pouvez utiliser subckt au modèle de la résistance.

Je ne pense pas que ces résistances réelles sont gratuits avec spectre .. u doivent s'emparer de certains processus comme TSMC, STM, etc IBM pour obtenir ces passifs réels

Je pense que si vous voulez juste à la simulation d'une résistance dont la résistance est fonction de la tension d'alimentation, vous devez ajouter un modèle, mais le modèle doit modifier par vous-même.

ankit12345 a écrit:

Je travaille dans schimatic.i vertuso besoin de la résistance poly qui est fonction de l'offre qui voltage.In liberary il est avilable??. Ai-je besoin d'ajouter de liberaries modèle???. Je suis en simulant spectra.What est-il appelé? ? phyres comme, rcload ....... S'il vous plaît quelqu'un m'aider en ce qui concerne this.Thanks ..

MERCI pour les réponses.
S'il vous plaît regardez la image.What ce que c'est??? En ce qui liberary je peux trouver.

le code est
XR1 (Node1 Node2 DMV) r_length ppolyf_u = 200U r_width = 2u
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

La résistance de diffusion P avec Nwell connecté à la DMV doit être modélisée avec précision ce genre de modèle.Le modèle lui-même est un subckt avec trois terminaux.Vous devriez obtenir le modèle de fonderie.

Il est P diffusion résistance poly avec contact avec le substrat.
Vérifiez les fichiers de modèle si u ont l'option de résistance tels

en ce qui concerne

cadence Salut,
Je ne pense pas que vous ajoutez un modèle dans la bibliothèque.Il suffit d'ajouter une chose à la schématique et la simulation, vous pouvez supprimer le SER et quelque chose de marque de laisser ingénieur layout sais qu'il ya une chose stratagème.

Merci pour le replyes ...
IAM wana utilisation 1v resistance.at poly DMV Je veux qu'il soit 60k.what il serait à 1.5V.à 0,6 bruts tech.a valeur U est suffisant.

J'ai utilisé cette résistance.modèle et la bibliothèque ont été fournies par TSMC

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back