Calcul de deux sources, comme l'un de CST MWS

B

boonzilla

Guest
Mon DUT est une simple boîte avec deux sources à l'intérieur, parallèlement à l'autre.Quand je lance analyse transitoire avec CST MWS, il montre les résultats individuels de chaque source.

Que dois-je faire afin que l'analyse transitoire calcule les deux sources comme une source dans son ensemble?

 
Porzućcie Dropbox, Facebooka i Google - radzi Edward Snowden. Badanie przeprowadzone przez F-Secure pokazuje, że 53% badanych wyraziło wolę zmiany usług na zapewniające większą ochronę prywatności.

Read more...
 
aller aux résultats -> combiner les résultats.donne l'amplitude et la phase de la presse et de combiner des sources; faire.

shameemkabir

 
Mai je demande ce qui doit l'amplitude
et de phase être?

J'ai essayé d'entrer tous les 1 pour l'amplitude et de 0 pour l'ensemble de phase pour les deux ports, mais il montre l'erreur de combiner les résultats.

Btw, ma source est un simple circuit avec une connexion à un port de charge de 50ohm.J'ai deux sources similaires dans le centre de mon DUT, parallèles les unes aux autres.Je suis
en analyse transitoire à 1Ghz.

SVP aider moi, merci!

 
boonzilla a écrit:

Mai je demande ce qui doit l'amplitude et de phase être?J'ai essayé d'entrer tous les 1 pour l'amplitude et de 0 pour l'ensemble de phase pour les deux ports, mais il montre l'erreur de combiner les résultats.
 
Alrite, j'ai téléchargé le fichier. Cst fichier déjà.
S'il vous plaît jeter un coup d'oeil et de
m'aider à voir ce qui est mal.

Thank you so much!
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

 
Salut!

Je suppose que vous avez besoin de dire quelque chose de plus sur le design.J'ai vu votre modèle, mais ne comprend pas quel est le but de cette simulation.

 
Shameemkabir Hey, merci pour passer le temps de voir mon projet.

Pour ma conception, mon objectif est d'évaluer la différence entre la source 1 et 2 sources lieu d'être côte à côte.Je voulais voir si l'émission sera doublé comme prévu.Mais actuellement, pour le cas 2-sources, les résultats que j'ai obtenus sont calculés à partir des sources individuelles plutôt que séparément.

La source est seulement juste une source de tension branché à une résistance.Et j'ai mis près de sondes
de champ intérieur et à l'extérieur de la boîte afin de mesurer la différence entre les deux.J'ai essayé de faire l'ensemble de la conception aussi simple que possible.S'il vous plaît me conseiller si besoin de changer quoi que ce soit.

Encore une fois, merci!Apprécions vraiment votre aide =)

 
Toute personne peut
m'aider, s'il vous plaît?

= (

Mon projet est prévue très prochainement.

 
votre problème porte sur EMC / EMI.S'il vous plaît jeter un coup d'oeil à ce lien pour comprendre comment simuler de tels problèmes:

https: / / www.cst.com / Contenu / Applications / Index / Tous EMCs

Il ya aussi un fichier d'exemple dans le dossier d'installation de CST.S'il vous plaît jeter un coup d'oeil et lire la documentation.

Je suppose que l'émission ne sera pas à cause de la source toutefois, à cause de fils que vous avez.depuis votre fils ne sont pas dessinés en bouteille, je ne
suis pas sûr de savoir si la simulation est correcte ou non.

 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top