calcul de la distance

B

Bagi

Guest
smbdy peut dire à un moyen de capteurs IR schéma pour mesurer la distance entre l'objet wid un plus petit nombre de 1 ou de dire 2-3 mm

Je veux savoir comment je peux utiliser leds, LED IR, transistors photo pour connaître la distance entre deux murs et le bot (comme dans MicroMouse) ... Aussi comment peut-il utiliser pour u pour détecter la distance la présence od un autre bot ( comme dans Robowars) .. ce que quelqu'un a schéma, car il

le principe de base pour le calcul de la distance est de calculer le temps entre les impulsions émises par un émetteur d'impulsions et reçu par le récepteur de la.
dire si l'émetteur et le récepteur placé au même endroit et la distance entre l'émetteur-récepteur et l'objet est «d», puis la distance parcourue par l'impulsion est en 2D.
connaissant la vitesse de la lumière et le temps parcouru, u peut trouver la distance parcourue.
la distance parcourue diviser par 2 est la distance de l'objet de l'émetteur-récepteur,

u pouvez utiliser UHF capteur au lieu de IR.

Je ne pense pas que vous allez obtenir une précision de 1-2mm en utilisant un capteur IR.Pas de nombreux appareils peuvent sentiment que précisément une.

Alors que d'autres solutions que nous avons .. parce rosarioantony RAS propose, c'est que je pense n'est pas possible pour la précision destiné ...

Pour utiliser les ultrasons, calculer le temps de réfléchir.

température de l'air Abient, l'humidité et de pression aura une incidence sur les lectures ultrasons au point où ils ne peuvent pas vraiment être précisément une calibré.

autant que je sache, l'habitude de mesurer le travail à distance si nous essayons de calculer le temps pour que la lumière Voyage b / w les murs.car il sera en mocroseconds (même en picosecondes également).avec autant de précision de mesure, il serait pratiquement impossible.
puisque nous ne pouvons pas concevoir compteurs pour compter ces retards minute.mieux d'aller à d'autres substituts, comme la transmission et la réception RFAjouté après 1 heures 27 minutes:Voir cet article
h ** p: / / dataweek.co.za / news.aspx? pklNewsId = 8232 & pklIssueId = 282 & pklCategoryID = 39
Cela peut être utile

Ivar, de l'énergie RF se déplace à peine plus lent que la vitesse de la lumière dans le vide.Si vous pouvez mesurer avec les signaux RF, vous pouvez mesurer avec signaux lumineux.

Je suis sûr que la distance peut être suivi avec précision seront quelques centimètres à l'aide de capteurs IR Sharp le font déjà ...

Enfait, je veux construire quelque chose comme ça moi-même au lieu d'acheter le Sharp capteurs readymade ...

Toute personne intéressée?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back