Calcul de la puissance en courant continu

S

seyyah

Guest
Avec une tension pure et actuel, il est facile de calculer la puissance. En outre AC, nous pouvons calculer active, etc puissance réactive Mais qu'en est-il des signaux DC qui ne sont pas pur? Par exemple une onde sinusoïdale redressée avec un décalage DC? Quel chemin devons-nous suivre pour calculer la puissance dans ce type de signaux? Similaires à AC? Ne traîne courant et de tension ou de prospects dans ce type de DC? Est-angle de phase existent-ils? S'il vous plaît me donner les informations nécessaires pour compléter mes connaissances. Je vous remercie.

Salut. La densité de puissance à la fois est donné par P = V * I, quel que soit AC ou DC. Si vous intégrez la densité de puissance sur un intervalle de temps, vous pouvez obtenir l'énergie dépensée au cours de l'intervalle de temps. La puissance moyenne est obtenue en divisant l'énergie par l'intervalle de temps. Vous pouvez appliquer cette procédure à tout moment des signaux, par exemple, AC ou DC, avec ou sans décalage, des signaux de forme arbitraire.

Vous pouvez calculer la tension efficace et du courant et de calculer la puissance moyenne à l'aide Vrms * Ieff. Ou vous pourriez réduire le signal à ses composantes de Fourier et ensuite calculer la puissance.

Ce que j'ai vraiment essayer d'apprendre est, ne réactive, la puissance active applicables dans cet état? Parce que je suis en train de calculer la résistance d'un circuit. J'ai l'information de puissance et de courant et de tension ainsi. Si il ya des relations entre les impédances comme dans les circuits à courant alternatif, puis je vais calculer facilement la résistance. Par conséquent, je vais essayer de déterminer la relation entre les termes qui peuvent m'aider à calculer la résistance.

Et bien dans un tel cas, vous devrez calculer les composantes de Fourier de votre signal. Par exemple, dans un inducteur I = 1 / L (∫ VDT). Donc, si V a des composantes de fréquences w1 et w2, alors vous pouvez briser la relation VI dans I = 1 / L (A1 ∫ sin (w1) dt + ∫ a2 sin (w2) dt) donc vous pouvez analyser le circuit séparément pour chaque des fréquences. N'oubliez pas que votre réactances sera différent pour chacun de ces composants de fréquence à savoir (jw1) L et (JW2) L respectivement .. Puis ajoutez les courants que vous pouvez obtenir auprès de chacun de ces compnents séparé.

Désolé mais je ne pouvais pas comprendre comment je peux calculer la résistance (R)? J'ai oublié de mentionner, je sais aussi L.

Désolé mais je ne pouvais pas comprendre comment je peux calculer la résistance (R)? J'ai oublié de mentionner, je sais aussi L.
Exactement ce que vous savez? Connaissez-vous la tension aux bornes de la résistance et le courant à travers elle? Si c'est le cas la loi d'Ohm et donc R = V / I tient toujours.

Salut une façon de calculer la résistance est de mesurer le réel (actif) de puissance et le courant efficace à travers la charge. alors nous avons: R = P / I ². Résistance de charge R = (Charge est supposé modélisé une telle série avec une inductance de résistance). P = REAL (active) consommés en charge. I = valeur RMS du courant. V = valeur RMS de la tension. Notez que la puissance réelle consommée en charge n'est pas égale V × I. vous devez un wattmètre ou faire un pour mesurer la puissance réelle.

Ok. Je ne sais pas la puissance réelle (P). Et je ne peux pas mesurer ou calculer. Je ne connais que la tension aux bornes du circuit LR. Je sais que le courant circulant dans le circuit. Je peux calculer les valeurs RMS. Lorsque je multiplie IRMS et Vrms que je reçois la puissance apparente, ce qui ne m'aide pas à trouver R. Je sais que la fréquence de la tension et de courant (ou ondulation de courant). La tension est redressée onde sinusoïdale (mais il a des composantes harmoniques également due au PWM) et je sais que la fréquence du fondamental. Mais actuelle est inconnue puisque L est variable. Il peut être rectifiée du sinus, elle peut avoir etc composante continue Alors, quels sont mes choix pour calculer la résistance? 1) Calculer le pouvoir réel puis tirez R de là, mais comment? 2) Trouvez les chutes de tension sur le L, puis tirez la tension tombe sur la R puis trouver R. Mais comment? Comment puis-je calculer la chute de tension sur le L? Par ce? VL = L (di1/dt) + L (di2/dt) ... Comment puis-je savoir quels harmoniques sont inclus? Aussi semble pas pratique. Peut être que je suis confus et ne peut pas voir le point.

Comment puis-je savoir ce qui les harmoniques sont inclus?
En fait, toutes les harmoniques sont inclus. L'actuelle aura des harmoniques même que le voltage.If vous briser la tension d'entrée dans ses composantes de Fourier (harmoniques) pour chaque harmonique vous pouvez appliquer l'analyse circuit habituel dans le domaine fréquentiel. En fait, dans votre cas il suffit, si vous connaissez l'amplitude de tension et de courant de l'harmonique (même dc). Et si vous trouvez le courant pour chaque fréquence harmonique, vous pouvez trouver le courant total en additionnant. Tout dépend du principe de superposition, selon laquelle vous pouvez penser que chaque fois qu'une tension harmonique est la source et toutes les autres sources d'harmoniques sont les courts-circuits (morts) et d'analyser le circuit comme si seule cette harmonique existé. Et à la fin vous résumer les résultats.

Je pense que vous devriez tenter d'obtenir un pouvoir réel. expliquer votre circuit de plus pour trouver un moyen de measyre pouvoir réel.

Comme je le disais, le circuit est un circuit simple LR. Comment vais-je obtenir la puissance réelle? Je pense que je devrais aller sur ce point.

Si pour une fréquence n * wo le pouvoir réel est P (n), alors la puissance totale réelle est la somme de tous les P (n) s de DC à l'infini. Je ne sais pas si un wattmètre montrerait la puissance totale réelle. Mais si vous avez de la valeur du courant et la tension et vous pouvez effectuer une analyse de Fourier, j'insiste pour que vous pouvez trouver le R en analysant le seul circuit pour une fréquence donnée w1 = k * w0. Le plus simple serait de mesurer les composantes continues du courant et de tension et de les diviser!

Je pense que vous ne serez pas en mesure de trouver R, en utilisant ce circuit, sauf que vous trouverez un réel pouvoir dissipée dans la charge.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back