calculer la fréquence

W

watertreader

Guest
Salut,

Me demande est-il une méthode / puce afin de déterminer la fréquence du signal en plaquettes ou en niveau de ciruit (à côté de l'aide et le filtre oscillscope match)?

Merci

Je ne suis pas sûr que je suis exactement comprendre ce que vous voulez, mais vous pouvez également utiliser un analyseur de spectre et determne la fréquence fondamentale de l'éperon.

Ou est-ce que vous êtes désireux d'une puce ou un circuit qui détermine la fréquence?

Je sais qu'il ya un truc (que je n'ai jamais utilisé, ni rien savoir) a appelé la FFT (Fast Fourier Transform) où, étant donné un signal d'entrée, la sortie est de la FFT, le contenu fréquentiel du signal.En outre, je vous recommande la recherche pour trouver FFT IC, comme je sais qu'ils existent, peut-être seulement comme les transformateurs.

(Certes, je sais de la transformée de Fourier, qui peut être la même que la recherche d'une série de Fourier, mais je ne sais rien de la FFT au-delà de ce que j'ai dit.)

Pour quiconque lit PS, si vous en savoir plus sur la FFT, s'il vous plaît parler, comme je voudrais en savoir plus.Par exemple, est-il une version abrégée Séries de Fourier d'un signal / onde?

Merci pour la réponse!

J'aurais besoin d'une puce pour mesurer la fréquence du signal d'entrée.La production serait nécessaire pour tenir compte de certains paramètres pour le filtre à la dernière étape.D'où un certain niveau de signal de tension peut être nécessaire

Merci encore une fois

une méthode pourrait être de mesurer la frequeny de redaition emiiting d'elle.Ce sera la même la fréquence resultsnt.

d'identité d'Euler a écrit:

Je ne suis pas sûr que je suis exactement comprendre ce que vous voulez, mais vous pouvez également utiliser un analyseur de spectre et determne la fréquence de l'éperon fondamentaux.Ou est-ce que vous êtes désireux d'une puce ou un circuit qui détermine la fréquence?Je sais qu'il ya un truc (que je n'ai jamais utilisé, ni rien savoir) a appelé la FFT (Fast Fourier Transform) où, étant donné un signal d'entrée, la sortie est de la FFT, le contenu fréquentiel du signal.
En outre, je vous recommande la recherche pour trouver FFT IC, comme je sais qu'ils existent, peut-être seulement comme les transformateurs.(Certes, je sais de la transformée de Fourier, qui peut être la même que la recherche d'une série de Fourier, mais je ne sais rien de la FFT au-delà de ce que j'ai dit.)PS Pour quiconque lit, si vous en savoir plus sur la FFT, s'il vous plaît parler, comme je voudrais en savoir plus.
Par exemple, est-il une version abrégée Séries de Fourier d'un signal / onde?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back