calculs en virgule flottante sur DSP à virgule fixe

M

mehboob_iiui

Guest
J'apprends à utiliser mon c5416 dsp, mais j'ai trouvé que c'est un DSP à virgule fixe, alors comment puis-je effectuer des calculs en virgule flottante sur elle ....

Ce n'est que par l'émulation. Si vous utilisez C, vous pouvez vérifier les propriétés de compilation - il est généralement fixée émulation point. Toutefois, il ralentit considérablement le traitement. Si vous utilisez la virgule flottante est essentiel pour votre tâche, vous devez choisir une autre puce.

vous pouvez avoir à écrire vos propres bibliothèques à virgule flottante. C'est assez facile, mais prend du temps.

exemple de code est disponible avec devlopment processeur comme tout le processeur a. Je m en utilisant le processeur ADI point fixe et que la routine est disponible avec VDSP + +

Vos critiques en temps calculs dsp doit être au point fixe (interupt, échantillonnage), de sorte que vous avez besoin de convertir vos paramètres en virgule flottante en virgule fixe avant. Vous pouvez faire des calculs flottants de code dans votre non-temps sections.l critica Code

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back