Caméra axes du contrôleur

S

sagar474

Guest
J'ai besoin de faire un contrôleur de deux caméras axes. Je ne suis pas un étudiant mécanique mais j'ai un peu vécu avec la physique du secondaire. dose de ces concepts dans la conception de l'aide. et comment puis-je commencer cela.

Cela dépend beaucoup de la taille de la caméra. Etes-vous penser en termes d'une webcam petite ou une caméra vidéo professionnelle lourde? En général, utiliser deux moteurs pas à pas avec des réducteurs, si nécessaire. Steppers ont l'avantage de rester bloqué en position, si vous utilisez des moteurs normaux vous aussi besoin d'un système de freinage afin qu'ils ne roulent pas par eux-mêmes sous le poids de la caméra. Brian.

Je viens d'utiliser une webcam ou même un plus petit. J'ai besoin de la tectonique de conception pour le faire. puis-je trouver des tutoriel pour la tectonique telle.

Nice, bricolage webcam servo 2 axes contrôlés et instructions. [Url = http://hacknmod.com/hack/real-time-diy-pan-tilt-camera-with-arduino-wii-nunchuck/] Arduino & Nunchuck de créer en temps réel bricolage Pan & Tilt Caméra | Hack n mod [ / url] KAK

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back