CAN pipeline numérique assistée

S

shineqi

Guest
Chers amis:

Nous faisons une adresse IP ADC pour 50M & 12 bits de 0,13 technologie.

1) Quelle est la structure possible et blocs de construction pour cela?en particulier dans le bloc logique de correction

2) Est-il possible de mettre en oeuvre la théorie par Murmann & Boser?

Il utilise l'amplificateur en boucle ouverte dans le livre.Puis-je utiliser en boucle fermée OTA comme d'habitude et de l'utilisation de la logique de correction dans ce livre?Je n'y manquerai pas savoir, il est clair ou non?J'espère que je peux savoir des experts en la CAF ou de conversion de données.

Merci à tous de votre soutien.

Vous pouvez essayer de corriger les non-linéarités de boucle fermée OTA, mais il serait contraire à l'objet, sauf si votre OTA avait vraiment faible gain, puisque le point de l'ensemble des dépenses de la puissance supplémentaire / espace pour la correction numérique de sorte que vous pouvez vous passer de la puissance nécessaires pour en boucle fermée OTA.

Si nous ne concernent pas la puissance et les environs, Puis-je utiliser la boucle fermée OTA.

Vous devez avoir beaucoup d'expérience dans l'ADC, pouvez-vous partager certaines informations avec moi?

Certes, vous pouvez concevoir votre CDA avec l'utilisation de la boucle fermée OTA et les logiques de correction, comme d'habitude.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back