Can u expliquer cela?

Y

ykishore

Guest
A 6O Hz courant sinusoïdal de plus de 0,5 mA RMS peut provoquer une réaction de sursaut involontaire, en particulier chez les femmes.Le courant lui-même est inoffensif, mais le mouvement incontrôlé d'une personne surprise peut provoquer des accidents secondaires, y compris les déversements et les chutes.L'American National Standards Institute (ANSI) document C101-1992 précise que 0,5 mA à la limite générale de 6O Hz courant de fuite des appareils.

S'il vous plaît expliquer le sens des déclarations ci-dessus

Je pense que cela signifie que cette quantité de courant et de la Fréquence elle a peut prendre Au coeur de son propre rythme peu le cœur, que le courant ne vous tue pas par elle-même mais il rend le dysfonctionnement cardiaque à la fin cœur cesse de vous et vous mourrez de toute façon.

Il explique ce qui se passait 0.5mA courant alternatif 60 Hz par votre organisme la dose sans danger pour vous, mais la réaction mécanique, comme des mouvements incontrôlés et de la réaction d'autres peuvent causer des problèmes tels que chutes de hauteur.
Si je comprends bien.

Une de mes premières expériences d'apprentissage ...Il était une fois, j'ai été quelque chose de réparer l'intérieur de la cage à haute tension de mon vieux poste de télévision.J'ai été d'une seule main, juste au cas où.Effectivement, j'ai glissé et a touché le fil de l'anode chargée CRT encore.Le choc électrique n'a pas de mal parce qu'elle traversait seulement mon doigt et le poignet, mais ma main secousse rapidement dans la cage de la tôle forte déchiquetés.Oh quel gâchis!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back