CANH et CANL au bus CAN

A

alefandra

Guest
Bonjour! Je veux connecter deux émetteurs-récepteurs CAN High Speed (MCP2551) mais je ne sais pas exactement comment le faire. Est-il suffisant pour relier les broches CANH et CANL des émetteurs-récepteurs ou dois-je relier également les motifs? Qu'est-ce connecteur est le plus approprié? Est-ce une DB9 ok? Dois-je résilier le bus avec une résistance de terminaison aux deux extrémités du bus afin d'éviter les reflets? Ou sont ces résistances inclus dans l'émetteur-récepteur? (J'ai lu fiche de l'émetteur récepteur et ils ne mentionnent pas ces résistances). Merci beaucoup d'avance pour votre aide!

CAN utilise un connecteur DB9 standard. Voici le brochage. 9 broches (mâle) D-Sub CANbus Brochage Broche # Signal Signal Description Noms une voie d'évolution Réservé 2 CAN_L dominantes Basse-chaussée 3 4 CAN_GND voie d'évolution réservés 5 CAN_SHLD Bouclier, option 6 GND Masse, option 7 CAN_H dominantes Haute 8 Chemin Upgrade réservés 9 CAN_V + Power, en option Vous n'avez pas à vous connecter au motif, ne peuvent tout simplement haut et peut basse. Chaque extrémité du bus doit être terminé par une résistance de 120R. Ils ne sont pas dans l'émetteur-récepteur que l'émetteur-récepteur pourrait ne pas être à la fin de l'autobus.

Merci btbass tellement! Vous m'avez dit tout ce que j'avais besoin de savoir!

Si les deux ont l'équipement d'alimentation que vous pouvez connecter uniquement CANH et CANL.

Il dépend du protocole que vous allez utiliser, un protocole a une définition de connecteurs.

Si deux systèmes en utilisant un motif, il n'est pas nécessaire pour se connecter au sol, sinon vous devez vous connecter le signal au sol.

peut se nets signal différentiel, pas de terrain nécessaire. Un bouclier GND aidera à des fins de EMI.

[Quote = funnynypd] peut se nets signal différentiel, pas de terrain nécessaire. Un bouclier GND aidera à des fins de EMI. [/Quote] Si deux nœuds sont isolées galvaniquement, il peut sans aucun problème. Sinon tension de masse différentiel sur deux nœuds doivent limitée. il est donc préférable de Cannect terre du signal.

Certes, pour véhicule a le même terrain, un réseau de deux fils fonctionnera également.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back