Canon S50 fournissant circuit adaptateur AC

D

dudu

Guest
Qui peut m'aider à fournir canon S50 AC adeptor circuit, j'ai trouvé dans la batterie, il ya trois terminaux de la troisième d'un appel en "T", et l'ac-adeptor offrir par des canons (en option) en utilisant une batterie comme connecteur connecter à la caméra , alors quelle est la fonction sur le "T" terminal

Quel est votre problème? sur mon "IXUS V" au milieu "T" sur la batterie n'est pas relié à l'intérieur de l'appareil. donc je suppose qu'il n'est utilisé que lors de la recharge .. Je suis également faire un "dummy batterie" je ne suis pas encore fini, mais je suppose que c'est assez bon juste pour alimenter les deux broches à l'intérieur de la caméra! J'espère que ça vous a aidé / Kyndal

J'ai déjà fait avec le mannequin Baterry, j'ai essayé de mesurer la tension dans le "T" broches, est d'environ quelques 10 mV, quand je mets cela à l'intérieur mannequin avec le flotteur en "T" pin, la caméra a la charge bettery besoins et puis fermer, mais lorsque je connecte le "T" pour "-", l'appareil nomaly travail.

Mais sur mon appareil photo il n'y a rien à l'intérieur de la caméra que «tuches" la plaque T sur la batterie? / Kyndal

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back